59¤

81 2 0
                                    

"Je suis rentré !"
Criait Jimin en refermant la porte d'entrée derrière lui.

"Un papier ?"
Pensa l'avocat, l'ayant directement remarqué sur la table au moment de poser les courses sur cette dernière.

"Chers amis,

Je crois que j'ai atteins ma limite. J'ai tant pleuré avant de prendre cette décision, mais j'ai décidé de me choisir moi avant tout le reste. Je sais, je suis égoïste, je sais que vous allez vous sentir abandonnés, je le sais, mais je veux reconstruire ma vie à zéro, le cœur déchiré, et mes pensées remplit de nos souvenirs, je m'en vais en pensant à vous. Et, je sais que peu importe ou j'irais, je ne trouverais jamais de meilleures personnes que vous, de meilleur(e)s ami(e)s que vous, mais je ne peux plus vivre ainsi, je me bats contre moi-même, et je ne sais plus comment me gérer, jusqu'à en devenir exténuée, je ne veux plus continuer ainsi, j'ai besoin de me reconstruire, loin de tout. 

Merci pour tout, 

Merci à Namjoon, la seule famille qu'il me restait.

Merci à Jimin, Amaye, Hoseok et Yoongi, mes meilleurs amis, qui ont rendu ma vie si amusante. 

Et, merci à Jungkook, celui qui m'a fait découvrir ce qu'était l'amour d'amant à amant, l'amour avec un grand A. 

Je vous aime, je vous aime tellement, mais ce n'est pas un adieu, tout ira bien.

                                                                                              

                                            Han HyeSoon."

La feuille était encore trempé de larmes, sûrement celles de HyeSoon quand elle écrivait ses adieux.

Jimin laissa tomba la feuille sur le sol, le corps tremblant, il se précipita sur son téléphone et composa, les larmes aux yeux, le numéro d'Hoseok.

"Oui, Allô ?

- H-Ho-Ho.." Aucun mot n'arrivait à sortir de la bouche de Jimin.

"Qu'est-ce qu'il y'a ? Jimin ?" Demandait Hoseok, paniqué.

"Ho-Hos..ss-"

Soudain, Jimin serra les dents et un instant, il se mit à pleurer un torrent de larme, ses forces quittant son corps, il s'était accroupis, la tête dans ses bras, pleurant à gorge déployé.

Ouvrant la porte avec précipitation, Jungkook se précipita dans le salon.

"Qu'est-ce qu'il y'a Jimin ? Où est HyeSoon !" Paniquait Jungkook à son tour.

En voyant Jimin ainsi, Jungkook imaginait le pire, et saisissait à son tour la lettre de sa petite amie. Les mains tremblantes, ses yeux parcouraient la lettre sous ses battements de coeur incessant, sentant une boule d'angoisse se former au niveau de son ventre et de sa gorge.

Il s'avança rapidement vers Jimin et lui prit son téléphone des mains, et se précipita dans la chambre de sa bien-aimée, ouvrant avec violence les portes de son armoir.

Les yeux du brun s'écarquiaillent de suprise, et Jungkook approcha le téléphone de son oreille, et prononça de sa bouche sèche et pâteuse.
"L'armoir de HyeSoon est vide, elle s'est enfuie."

••••

HyeSoon était debout, sur le sable fin d'Incheon, contemplant les vagues s'entrechoquer entre elles. L'avocate semblait hypnotisée en regardant ce magnifique spectacle se jouer sous ses yeux, les vagues étaient belles, violentes, gracieuses et déferlantes, elles dansaient entre elles, et l'avocate aimait les vagues, l'océan, la plage, car elles semblaient autant apaisantes qu'effrayantes. Les vagues pouvaient se battre contre les rochers avec puissance, et pouvaient être calmes et berçantes telle une douce mélodie qui l'emporterait dans le monde des rêves.

The Last Memories [J.Jk] The Red LawyerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant