11¤

193 13 0
                                    


Le silence règne dans la salle.
Les yeux de Jungkook rencontrent ceux de son avocate, le son de la chaise se fait entendre et Jungkook se lève, nerveux.

Il part s'assoir devant les bureaux en traînant des pieds. Après avoir juré à une voix plus que basse, de ne dire que la vérité, HyeSoon se lance dans ses questions.

"Pourquoi avez vous acheté de la glace et des feux d'artifices ?"
Commence t-elle.

Jungkook ne répond pas.
Son regard fait des aller-retour sur ses mains, et HyeSoon.

"Jeon Jungkook, répondez."
Demande le juge.

Jungkook se sent sous pression dans cette grande salle, entouré de gens qu'il ne supporte pas, il se sent comme une bête de foire capturé en cage, en attente de son destin. Il ne supporte pas l'idée que quelqu'un d'autre que lui choisisse le chemin qu'il doit parcourir. Il tremble également, et le vertige intervient rapidement.

HyeSoon s'avance doucement, et fait le signe "promise" secrètement, pour que seul Jungkook le voit.
"Repondez-moi, s'il vous plaît."

Jungkook soupire.
"Je.. voulais rendre ma famille et ma femme heureuse, ma femme était sur les nerfs depuis un moment." Finit-il par déclarer.

"Pouvez vous nous racontez l'événement du 17 décembre s'il vous plaît."
Continue HyeSoon, en sachant ce qu'il allait se passer.

Swann regarde HyeSoon, ne comprenant pas là ou elle veut en venir.

Jungkook regarde sur le côté et se mord la lèvre avant de prendre une longue respiration. "En rentrant, j'ai trouvé Mina essayant de s'injecter un je ne sais quoi dans le bras, à ce moment là je suis devenu fou, j'ai pris la seringue et je suis parti la jetée dans la poubelle."
Conclut.Jungkook.

HyeSoon sourit et à l'aide de sa télécommande, elle fait avancer une vidéo.

"Quelle cachottière, je n'étais pas au courant de cette vidéo."
Peste Yoongi auprès de Namjoon.

Sur la vidéo Jungkook jetait une seringue dans la poubelle, suivit de Mina en pleure.
Sora pleurait, et est partie dans sa chambre sous l'ordre de Jungkook pendant que sa femme s'accrochait à lui désespérément. Jungkook criait sur Mina et celle-ci pleurait en demandant pardon.

En voyant cette vidéo, le cœur de Jungkook s'affole et les larmes lui monte, mais il se retient. Le fait d'être devant beaucoup de personne l'empêche de montrer sa faiblesse. Il griffe sa main et la pince, pour essayer d'échapper à toute cette frustration et cette culpabilité qui s'enfonce en lui.

"Vous rappelez-vous ce que vous lui avez dit à ce moment là ?"

"Oui, je lui ai demandé "Pourquoi !" Je la suppliait de penser à sa fille. Je pense que je lui faisais peur à ce moment là. Et elle m'a répondu "S'il te plaît laisse moi quitter ce monde." Dit Jungkook en pressant sa main sur son cœur.

HyeSoon se retourne vers l'écran, et après cette scène, Jeon ici présent prend sa femme dans ses bras et pleure avec elle.
La victime dit clairement qu'elle veut se suicider, résultat, un jour plus tard, nous l'avons retrouver morte dans son appartement avec sa fille.

"Jeon Jungkook, qu'avez vous vu d'autre, quand elle a essayé..de se suicider ?"
Demande HyeSoon doucement, pour ne pas brusquer son client.

"Elle portait des gants élastiques..comme ceux pour les médecins."

"Exactement. Cette seringue n'a que les empreintes de Jeon Jungkook, car Mina portait des gants élastiques, le lendemain elle a reprit la même seringue et a commis son suicide." Dit-elle en montrant une photo des gants, qu'ils avaient retrouvé dans la poubelle de la cuisine.

The Last Memories [J.Jk] The Red LawyerHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin