Chapitre 4

363 52 28
                                    


Bien sûr, Jungkook ne s'éloigna pas, il réintégra l'appartement de Jimin, en restant invisible. Il l'observa vaquer à ses occupations jusqu'au moment où il remonta les draps sur lui et s'endormit. Il s'assit dans un petit fauteuil non loin du lit et attendit patiemment son réveil.

Vers 3 heures du matin, il vit que son sommeil était agité, il comprit que Jimin faisait un cauchemar. Il s'approcha de lui, posa légèrement son index sur sa tempe et pu observer son rêve de l'intérieur. Il courait dans un long couloir sombre et était poursuivi par un homme masqué qui se rapprochait de lui rapidement. Il était tout proche de l'attraper, et il sentait que dans son sommeil, Jimin se crispait de plus en plus et que l'angoisse menaçait de le submerger.

Jungkook décida alors que ça suffisait en termes d'émotions fortes, et dissout le mauvais rêve d'un geste désinvolte de la main. Il s'apprêtait à revenir dans le monde réel quand un autre rêve se profila immédiatement. Evidemment, il avait oublié que pour le bien de la psyché d'un être humain, il ne pouvait pas dissoudre un rêve sans qu'un autre prenne tout de suite le relais. Il attendit de voir si celui-ci était plus plaisant, mais cette fois, il se rendit compte qu'il ne s'agissait pas d'un rêve comme les autres.

C'était une manifestation du subconscient de Jimin qui faisait remonter... un souvenir profondément enfoui depuis des années. Jungkook regarda la scène, Jimin devait avoir 17 ans et discutait en voiture avec un jeune garçon, très beau. Ce dernier, qui venait de fêter ses 19 ans, conduisait le véhicule. Ils riaient ensemble et semblaient très épris l'un de l'autre, toutes les occasions étaient bonnes pour qu'ils se touchent. Jungkook sourit devant l'insouciance des deux amoureux.

Et puis tout d'un coup, la scène devint plus sombre, car sans raison apparente, la voiture quitta la route et tomba au fond d'un ravin. Le corps sans vie du conducteur, s'imprima dans le cerveau de Jimin avant que les ténèbres ne l'envahissent. Jungkook en resta paralysé comme choqué par ce qu'il venait de voir. Il s'expulsa violemment du rêve du jeune homme et au même moment, ce dernier se réveilla, en larme et haletant.

- Non... Non... NON !!!! JAE !!! Jae, pourquoi...

Il était complètement effondré maintenant. Sa poitrine se soulevait au rythme effréné de ses sanglots :

- Tu me manques tellement, pourquoi tu es parti ??? Pourquoi, tu m'as abandonné ??? J'ai tellement besoin de toi... tellement... reviens-moi, s'il te plaît...

Cette litanie de désespoir et les vibrations qui en émanaient transpercèrent Jungkook. Il sentait qu'elles résonnaient en lui. Comme si elles s'adressaient à lui. Comme si elles lui étaient directement destinées. Il se senti si perdu et affaibli qu'il s'écroula.

**** Mais qu'est-ce qui m'arrive ? ****

- Éloigne-toi Jungkook...

- Hoseok ?

- Viens avec moi, tout de suite !

L'instant d'après ils se retrouvèrent quelque part sur une île déserte de l'océan pacifique, les eaux déchaînées se fracassaient sur les rochers d'une falaise avec un bruit assourdissant.

- Mais... qu'est-ce qui s'est passé Hoseok ? Pourquoi me suis-je senti tout à coup aussi faible...

- Ceci n'était pas censé se produire. Je ne sais pas... il y a longtemps que je n'avais assisté à un tel phénomène...

Hoseok semblait troublé, et ne le regardait pas.

- De quoi parles-tu ?

- Je ne peux rien te dire Jungkook, répondit-il patiemment en se massant les tempes.

Fallen ✧ Jikook ✧☆☾☼☽☆✧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant