Chapitre 16

303 42 105
                                    


Les jours et les semaines passèrent sans que Jimin ne revoie son beau voisin. En revanche, il passait beaucoup de temps en compagnie de Yoongi. Pour ce dernier, n'importe quel prétexte était bon pour accaparer le jeune homme.

Une sortie au cinéma, une exposition, un dîner au restaurant, une balade dans la campagne...

Tant et si bien qu'ils s'étaient beaucoup rapprochés et qu'il avait oublié sa gêne quand il était avec lui, pas au point de se laisser totalement aller, mais assez pour ne plus rougir à tout bout de champ quand il lui glissait une des taquineries dont il avait le secret.

Ce jour-là, Yoongi l'avait invité à venir déjeuner chez lui. Son ton mystérieux quand il le lui avait proposé avait intrigué Jimin. Il avait alors accepté, curieux d'en savoir plus. A l'heure prévue, Yoongi se présenta chez lui, très élégamment vêtu comme à son habitude :

- Bonjour Yoongi, comment allez-vous ?

Mieux, mon cher, maintenant que je suis avec vous.

Ce dernier se pencha vers lui et déposa un chaste baiser sur sa joue, avant de poser sa main au creux de ses reins pour le guider vers l'escalier :

- Je suis un peu nerveux, j'ai prévu quelque chose de spécial aujourd'hui, reprit-il.

- Ah oui ? Vous piquez ma curiosité. Est-ce que vous allez enfin me dire de quoi il s'agit ? dit Jimin avec un petit rire.

- Je préfère vous en laisser la surprise.

Dans la voiture, Jimin se tourna vers lui en souriant :

- J'ai l'impression que mon environnement ne vous choque plus autant que la première fois où vous êtes venu.

- A vrai dire, je comprends maintenant pourquoi vous avez choisi de vivre dans ce quartier, je dois admettre que c'est très agréable.

- Je suis venu vivre ici après ma dernière année de lycée, j'ai décidé de partir après qu'un drame soit survenu dans ma vie. J'avais besoin de m'éloigner, de fuir des souvenirs douloureux. J'ai appris la vraie vie ici, loin de cette vie de privilégié qui nous enferme dans une bulle de confort et qui nous empêche d'appréhender la réalité.

- Vous avez donc vécu des choses difficiles, j'en suis vraiment navré...

- Oh, mais ne dites pas cela comme si vous en étiez responsable, vous n'y êtes pour rien. Et puis, tout ça c'est du passé.

Ils discutèrent ainsi pendant une partie du trajet, sans que Jimin n'y fasse vraiment attention et après un moment, il remarqua qu'ils étaient sortis de la ville. Il reconnut le paysage montagneux qui se dessinait et un sentiment de panique l'envahit.


*** Non, non, non, ce n'est pas possible...***


- Yoongi... où allons-nous ? dit-il d'une petite voix angoissée

Surprit, le jeune homme lui jeta un coup d'œil :

- Et bien, comme je vous l'ai dit, nous allons déjeuner chez moi. Que se passe-t-il Jimin ? Ça ne va pas ?

- Est... est-ce que vous habitez Gimcheon ???

- Tout à fait. Mais parlez-moi mon cher, qu'est-ce qu'il y a ?

- Arrêtez la voiture !

Yoongi s'exécuta. Il se gara sur le bas-côté et sorti du véhicule pour en faire le tour. Il aida Jimin à sortir et le prit dans ses bras. Il était tout tremblant :

Fallen ✧ Jikook ✧☆☾☼☽☆✧Where stories live. Discover now