Chapitre 19

315 42 41
                                    


Il était tout juste trois heures trente-trois du matin, quand Jimin commença à s'agiter dans son sommeil, légèrement tout d'abord puis de plus en plus violemment. Jungkook lui caressa les cheveux pour l'apaiser, mais cela n'eut pas l'effet escompté, alors il plongea dans son subconscient pour voir ce qui troublait son repos. Le même rêve qui l'avait terrifié quelques mois plus tôt refaisait surface. Le même couloir sombre, le même inconnu masqué qui le poursuivait sans relâche. Il le vit tenter de fuir mais ce dernier gagnait de plus en plus de terrain.

Jungkook tenta de dissiper le cauchemar, comme il l'avait déjà fait par le passé, mais cette fois-ci, une chose étrange se produisit. Au lieu de disparaître, le cauchemar s'intensifia et le jeune homme se mit à trembler de manière incontrôlée. Habituellement, l'inconnu masqué ne faisait que lui courir après sans jamais réussir à l'atteindre, car Jimin se réveillait toujours avant, mais cette fois fût différente, en quelques secondes il fût près de lui et lui attrapa le bras. Il avait réussi cette fois et avait ôté son masque. Sous celui-ci, il n'y avait rien, c'était un homme sans visage.

Il enfonça ses doigts griffus dans le bras Jimin et l'attira à lui. Sa voix s'éleva alors comme un écho malfaisant :

- Bientôt... très bientôt, tu seras mien.

Le hurlement qu'il poussa lui permit de sortir de ce mauvais rêve. Jimin s'assit sur son lit le souffle court et le cœur battant à tout rompre. Il se blottit dans les bras de Jungkook qui avait été expulsé de son subconscient dès l'instant où il avait ouvert les yeux :

- Oh Kookie ! C'était horrible, j'ai fait un cauchemar atroce !!!

- Je sais, j'ai tout vu.

Il le regarda surpris :

- Quoi ?!?!?

- Il m'est possible de visiter les rêves de ceux qui dorment, et de dissiper un cauchemar trop éprouvant. Mais là, pour une raison que j'ignore, je n'y suis pas parvenu, alors que je l'avais déjà fait pour toi dans le passé. Je dois te dire que ce n'est pas la première fois que tu fais ce cauchemar là, mais il n'était pas comme la dernière fois.

- Ça avait l'air tellement vrai, j'ai eût si peur Kookie, j'ai vraiment cru qu'il m'avait attrapé cette fois, lui répondit Jimin.

Une douleur sur son bras attira soudain son attention, et il se rendit compte qu'il saignait. Les marques de griffures étaient bien visibles. Il regarda alors Jungkook, et dans ses yeux celui-ci pu lire l'angoisse qui le tenaillait :

- Qu'est-ce que ça veut dire ? Jungkook ?

- Je n'en suis pas sûr, mais je crois qu'ils essayent de te faire embrasser les ténèbres, c'est un avertissement je pense. J'irai me renseigner et voir s'il y a lieu de nous alarmer. Je risque d'être absent assez longtemps, le temps pour moi de trouver des réponses... Pour que tu comprennes bien, le temps ne s'écoule pas de la même manière là où je vais, pour moi ce ne sera que trois ou quatre heures, mais pour toi, la journée sera entièrement écoulée. Je serai sans doute de retour tard dans la nuit ou demain matin. Mais je te promets de faire vite. Il te faudra être extrêmement vigilant pendant mon absence, car je ne pourrai pas entendre si tu as besoin de moi. Promets-moi de ne pas faire d'imprudence et de prendre soin de toi. D'accord ?

- D'accord, dit-il un peu dépité, mais est-ce que tu dois y aller tout de suite ? Je ne me sens pas très rassuré après tout ça...

- Ne t'inquiètes pas, je vais rester avec toi jusqu'au matin. Je vais soigner cette vilaine blessure et tu vas essayer de te rendormir.

Fallen ✧ Jikook ✧☆☾☼☽☆✧Where stories live. Discover now