Chapitre 22

265 41 13
                                    


Debout dans la chambre de Jimin, Jungkook scrutait la pièce à la recherche du flux spirituel du jeune homme, cette empreinte invisible laissée par tous les êtres humains et qui se présentait, pour les êtres angéliques, comme un fragile fil d'or lumineux.

Au bout de quelques secondes, il le ressenti, certes faiblement, mais suffisamment fort pour pouvoir encore suivre une piste. Plusieurs heures s'étaient écoulées et le flux s'affaiblissait de seconde en seconde, bientôt il disparaîtrait. Il devait faire vite !

Quand il ressorti de l'immeuble, il comprit l'ampleur de la tâche qui l'attendait. Les différents flux qui s'entremêlaient dans la ville ne lui rendraient pas les choses faciles. Jungkook serra les dents et se concentra afin de ne pas perdre de vue, le plus précieux d'entre tous.

Il arriva dans le quartier le plus cosmopolite de la ville, devant un restaurant qu'il reconnut comme étant le préféré de Jimin. Sans perdre de temps, il poursuivit sa route et celle-ci le mena en dehors de la ville, puis à travers champs. Il avait l'impression de ne pas aller suffisamment vite, mais en même temps il ne voulait pas risquer de rater un embranchement par lequel Jimin aurait pu passer. Il traversa Gimcheon, sans prêter attention à l'environnement qui lui était autrefois familier. Parfois, le fil d'or montrait des signes de faiblesse et Jungkook priait pour qu'il tienne encore le coup, le temps qu'il parvienne jusqu'à lui.

Après un certain temps qui lui parut une éternité, il arriva à un chemin de terre qu'il parcourut jusqu'à la moitié. Soudain, il fut brutalement stoppé dans son élan et une immense faiblesse se saisit de lui, le mettant pratiquement à genoux. A cet instant précis, Jungkook sut qu'il avait pénétré les frontières du Sanctuaire.

Se traînant presque, Jungkook arriva au bout du sentier et vit s'étendre devant lui un immense parc au bout duquel une imposante bâtisse se dressait dans la nuit. Il touchait presque au but, encore un effort.


*** Faites qu'il ne soit pas trop tard ***


[***]


Le bruit que fit le tissu en se déchirant, résonna longtemps entre les murs de pierre. Jimin eut beau se débattre, son adversaire était trois fois plus fort que lui et il ne réussit qu'à s'épuiser un peu plus. Le souffle court, Yoongi savourait l'instant, il imaginait déjà le moment où il pénétrerait son intimité. Il avait l'air tellement succulent, il avait hâte de déverser sa semence en lui et lui donner un fils. Il avait l'intention d'abuser de lui autant de fois que nécessaire pour s'assurer sa descendance.

Son regard effrayé ne faisait que l'exciter encore plus et il sentit son membre se durcir. Il laissa courir ses prunelles noires sur le corps velouté qu'il tenait fermement entre ses bras et passa sa langue sur ses lèvres avant de les poser brutalement sur celles du jeune homme. Jimin garda les lèvres résolument closes, tandis que Yoongi tentait de forcer le passage. Soudain, sans crier gare, Jimin le mordit jusqu'au sang. Mais contre tout attente et bien qu'il recula, Yoongi ne hurla pas de douleur et ne le lâcha pas, il sembla, au contraire, apprécier l'attaque qu'il venait de lui porter:

- Je ne vous pensais pas adepte des jeux sado-maso, mon amour. Si c'est de cette manière dont je dois vous satisfaire, alors qu'il en soit ainsi, dit-il en léchant le sang sur ses lèvres.

- Arrêtez Yoongi, jamais je ne tomberai amoureux de vous ! Laissez-moi partir !

- Mais vous refusez vraiment de comprendre... Il ne s'agit absolument pas d'amour, je n'en ai que faire ! Vous n'avez plus aucune échappatoire, mon cher. Vous êtes mien. Mon époux. Mon roi, répondit-il avec un petit reniflement dédaigneux.

Fallen ✧ Jikook ✧☆☾☼☽☆✧Where stories live. Discover now