Chapitre 9

302 48 35
                                    


Jungkook s'en voulait terriblement. Il ne voulait pas blesser Jimin, mais il savait que c'est ce qu'il avait fait. Il l'avait entendu. Il fondait des espoirs sur une potentielle relation avec lui, mais il ne pouvait le laisser s'enliser dans ses illusions. Et d'ailleurs, pourquoi ce qu'il ressentait le touchait autant ? S'il devait se montrer honnête envers lui-même, il ne faisait pas seulement preuve de compassion ou de bienveillance, comme n'importe lequel de ses congénères. La tristesse de Jimin l'impactait beaucoup plus qu'il ne voulait l'admettre. Et puis, il y avait autre chose...

- Hoseok...murmura-t-il

Son ami apparu à la seconde où il eut fini de prononcer son nom et le regarda d'un air interrogateur :

- Que puis-je pour toi Jungkook ?

- J'aimerais que tu me dises la vérité.

- Si cela m'est possible, je te la dirai, sinon tu devras chercher la réponse par toi-même.

*** Evidemment... ***

- Je voudrais savoir s'il existe un lien antérieur entre Jimin et moi ? Est-ce que je le connaissais de mon vivant ?

Hoseok se détourna de lui :

- Je suis navré Jungkook, je n'ai pas la réponse à cette question. Et même si je l'avais, je ne serais pas autorisé à y répondre. Tout ce qui concerne les vies antérieures, n'est pas du ressort de subalternes comme nous. Tu ne devrais plus y penser et te concentrer sur ta mission.

- Mais chaque fois que lui et moi avons eu un contact physique, des choses étranges se sont produites, et j'ai l'impression de l'avoir connue avant.

- Tu te trompes. Jamais Seokjin n'aurait permis une chose pareille. Il n'y a que les humains pour penser que leurs proches deviennent leurs anges gardiens. Comme tu le sais, les protecteurs sont assignés à la naissance, remplacés à l'adolescence, puis à l'âge adulte, et encore remplacés quand les humains arrivent à la fin de leur vie. Il n'y a donc aucune chance pour que tu ais connu ce garçon de ton vivant.

- Je vois... Tu as raison, je me suis peut-être trompé... Laisse-moi maintenant.

Hoseok se volatilisa aussitôt.

Jungkook se sentait de plus en plus déconcerté. Il était sûr de ne pas avoir rêvé. Quand ils s'étaient embrassés, il avait ressenti cette espèce de connexion. Ce n'était pas une coïncidence, il y avait forcément un lien. Mais lequel ?

                                                                                                 [***]

Assis dans sa douche, l'eau ruisselant sur son corps, les larmes de Jimin ne tarissaient pas.

*** Mais qu'est-ce que je croyais ??? Un mec comme lui n'aurait jamais pu s'intéresser à un pauvre minable comme moi***

Ses sanglots redoublèrent d'intensité :

***Non, mais quel con !!! Je n'aurais pas pu tomber plus bas... Après cet abruti de Hyeon, voilà que je m'entiche du premier venu et que je me jette à son cou. N'importe quoi !!!! Mais qu'est-ce qui ne vas pas chez moi ??? ***

Jimin resta longtemps sous l'eau chaude, mais il n'arrivait pas à se calmer. Finalement, il se résigna et sorti de la salle de bain. Il n'avait personne à qui parler, plus de famille, pas d'amis, pas de petit-ami, personne. La gorge nouée, il enfila son pyjama et s'enfouit sous sa couette. Morphée ne tarda pas à l'emporter dans un sommeil sans rêve, sous le regard coupable de Jungkook qui s'était matérialisé dans sa chambre quelques instants plus tôt.

Fallen ✧ Jikook ✧☆☾☼☽☆✧Where stories live. Discover now