Chapitre 18

321 49 61
                                    

- Alors ? A-t-il accepté ta demande ?

Depuis son retour, après avoir ramené Jimin chez lui, Yoongi s'était cloîtré dans le sanctuaire de sa chambre. Les muscles de son dos se raidirent lorsqu'il entendit la voix grinçante de sa mère :

- Il veut y réfléchir, mère.

- J'ai l'impression que ton charme légendaire ne fonctionne pas sur lui, mon chéri, observa Lilith sur un ton moqueur.

- Je me sens extrêmement frustré de me heurter à ce mur, j'ai l'impression d'être face à un prince de glace, répondit-il agacé.

- Oh, mais il est loin d'être de glace, seulement, tu n'as pas encore réussi à lui faire oublier son vieil amour. Hmmm... J'ai observé l'ange ces derniers jours... (elle s'assit dans un grand fauteuil près de la cheminée) il est complètement abattu car il sait qu'il n'a aucune chance face à toi. Les restrictions du monde céleste sont telles, qu'il ne peut lui avouer qui il est. Ils sont tellement rabat-joie ces prétentieux d'archanges, qu'ils le puniraient sévèrement s'il tentait quoi que ce soit. Il est coincé, tu as le champ totalement libre, pour le charmer. Je pense que tu réussirais mieux dans la tâche que nous t'avons confiée, si tu le séduisais charnellement. Il faut que tu réussisses sans attirer l'attention de ces vermines angéliques, nous comptons sur toi.

- Ayez confiance, mère, je pense que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne me tombe dans les bras.

- En attendant mon petit prince, j'ai tout de même un cadeau pour toi. Tu mérites une petite récréation pour te détendre de tous ces efforts que tu fais.

Lilith, claqua des doigts et devant elle, apparut une superbe blonde, au corps parfaitement sculpté. Elle guetta la réaction de Yoongi en souriant :

- Amuse-toi bien mon chéri, dit-elle avant de se volatiliser.

Il considéra avec mépris le succube qui se déhanchait lascivement devant lui, avant de se détourner. Il n'avait pas envie de jouer :

- Laisse-moi, dit-il froidement.

La démone disparut, laissant derrière elle une écœurante odeur soufrée. Yoongi s'approcha de l'immense fenêtre, et ses yeux noirs se perdirent dans la vallée.

*** Il faut absolument que je parvienne à mes fins... Il est grand temps que l'Equilibre soit rompu et que le monde souterrain prenne enfin son essor. Et pour cela, il faut impérativement que je mette ce petit crétin dans mon lit et que je lui fasse un enfant. Et s'il refuse, je le soumettrai de force ! Ainsi, je leur prouverai à tous que je suis digne de succéder à mon père sur le trône des enfers et je leur montrerai qu'ils ont eût tort de douter de moi. Je les ferai tous brûler dans la Géhenne !!! ***

Prit d'une hilarité macabre, Yoongi se mit à rire hystériquement.

[***]

Le cœur de Jimin tambourinait dans sa poitrine. Un tourbillon de sensations oubliées l'emporta. Cette façon unique de l'embrasser, il en avait enfin la certitude, c'était Jae.

Il glissa ses doigts dans sa chevelure, et Jungkook le serra un peu plus fort contre lui. Leurs mains se cherchèrent fiévreusement, jouant cette musique qui n'appartenait qu'à eux.

De longues minutes plus tard, ils se séparèrent à regret. Aucun n'osait parler. Que dire de toute façon ? Les mots seraient superflus. L'ange brisa en premier le silence qui se prolongeait :

- Je ne peux pas faire ça Minie, ça m'est interdit, murmura-t-il la mort dans l'âme.

Par ces mots, tout devint limpide. Jimin comprit ainsi qu'il ne pouvait pas explicitement lui dire qu'il avait été son bien-aimé. Qu'il l'était encore, mais qu'il était aussi un autre. Mais malgré tout, ses yeux, eux, ne mentaient pas, ils exprimaient tout l'amour qu'il avait pour lui.

Fallen ✧ Jikook ✧☆☾☼☽☆✧Where stories live. Discover now