Chapitre 20

270 44 23
                                    


Lorsque Jungkook arriva dans l'Heaven, il remarqua tout de suite que quelque chose d'inhabituel se passait. Ses congénères d'ordinaire si calmes et maîtres d'eux même, semblaient tous bouleversés. Ils chuchotaient par petits groupes dispersés çà et là. Jungkook repéra Hoseok qui discutait avec d'autres anges, lui aussi avait l'air inquiet. Quand il le vit, celui-ci vint immédiatement à sa rencontre :

- Jungkook ?!? Mais que fais-tu là ? N'es-tu pas censé être en mission de protection ?

- Oui, mais je cherche des réponses. Une chose bizarre est arrivée hier soir et je venais me renseigner à ce sujet. Mais que se passe-t-il ? Pourquoi tant d'agitation ?

Hoseok jeta un coup d'œil aux autres anges qui continuaient de discuter avec affolement et entraîna son ami à l'écart :

- Jungkook... finalement, c'est bien que tu sois là. Je ne devrais peut-être pas te le dire, car pour le moment nous n'avons encore aucune confirmation, mais il semblerait que Daebyol... Lucifer ait eût un fils... Je crois que tu devrais en discuter directement avec nos supérieurs, car il semblerait que tu sois concerné. Mais malheureusement, ils ne sont pas là. Cela fait un certain temps qu'ils sont avec le Père et personne ne sait ce qui se passe exactement.

- Qu'est-ce que tu dis ??? Non... mais... comment serait-ce possible ?!?!? Mais est-ce que nous savons de qui il s'agit ? Et en quoi serais-je concerné ???

- Je n'en sais pas plus pour l'instant, comme je te l'ai dit, ce ne sont que des supputations. Les factions qui ont été missionnées n'ont, pour le moment, rien pu rapporter de concret et c'est ce qui a le plus inquiété nos supérieurs.

Son inquiétude allant en grandissant, Jungkook pensa à Jimin qu'il avait laissé seul, sans protection. Il commençait à entrevoir les raisons pour lesquelles il pouvait être impliqué dans la situation. La rupture de l'Equilibre devait être imminente, et Jimin serait en grand danger. Il se rassura en se disant qu'il l'avait laissé en sécurité chez lui, puis il se rappela qu'il y avait déjà subi une première attaque. Il n'était vraiment pas en sécurité, il fallait qu'il retourne immédiatement auprès de lui :

- Hoseok, je ne vais pas attendre qu'Ils aient fini de recevoir la parole, je vais retourner sur Terre.

- Je pense que tu devrais rester, il faut que tu en saches plus, ainsi que la conduite à tenir. Mieux tu connaîtras ton ennemi, et mieux tu seras en mesure de le combattre.

- Tu as raison, mais je n'attendrai pas éternellement. Je ne suis pas tranquille... Jimin est tout seul...

- Je comprends... mais tu n'as pas vraiment d'autres solutions.

Sur ces mots, il s'éloigna en direction des autres anges. Jungkook n'avait aucune envie de le suivre et de se mêler à leurs groupes, maintenant plus que jamais il ne se sentait pas à sa place. Il partit donc s'isoler pour attendre le retour des archanges, loin des chuchotements incessants qui lui vrillait l'esprit. Il avait besoin de calme pour mettre ses idées au clair et préparer un plan de défense en cas de besoin. S'il s'agissait bien du fils de Lucifer, il n'aurait aucune chance de lutter. Mais quoi qu'il puisse lui en coûter, il mettrait son bien-aimé à l'abri du danger, même si pour cela il devait y laisser son éternité.

Le temps s'écoulait lentement, les archanges ne revenaient toujours pas, signe que la situation devait être bien plus grave que ce qu'il pensait. Or plus le temps passait, et moins Jungkook parvenait à maîtriser son envie de rentrer à tire-d'aile auprès d'Jimin. Il avait beau essayer de tendre l'oreille vers lui, se concentrer pour projeter sa perception au-delà des frontières de l'Heaven, rien de ce qui se passait sur Terre ne parvenait jusqu'à lui. La connexion qu'il avait habituellement avec lui était temporairement rompue. Une fois de plus, sa simple condition d'ange protecteur le limitait atrocement.

Fallen ✧ Jikook ✧☆☾☼☽☆✧Where stories live. Discover now