Chapitre 23

307 43 51
                                    


- QU'AVEZ-VOUS FAIT MERE !!!!! VOUS AVEZ ANEANTIT MA SEULE CHANCE DE REGNER SUR L'ENFER !!!!

Ivre de rage, Yoongi s'était retourné contre sa mère qui, bien qu'elle fût vexée de cette accusation, affichait un calme olympien :

- Allons mon fils, tu ne vas pas me tenir pour responsable de cet échec, n'est-ce pas ? Tu ne peux t'en prendre qu'à toi. Un roi médiocre, un fils médiocre, et apparemment également un amant médiocre, incapable de garder son propre mari dans son lit. Très sincèrement, je doutais vraiment que tu y arrives... Et visiblement, j'avais raison... tu es pathétique !

La rage le submergeant, Yoongi se jeta sur sa mère, les mains en avant dans l'intention de l'agripper par la gorge, mais elle fût plus rapide que lui et se volatilisa.

Il fallait bien qu'il passe sa rage sur quelqu'un et ce fût Kwang et l'autre homme de main qui en firent les frais. Il se jeta sur eux telle une bête enragée et quand il en eut fini, il ne restait plus qu'une masse ensanglantée de chair et d'os.

Il se tourna alors vers l'ange qui était resté prostré sur le sol, le visage enfouit dans les cheveux de Jimin :

- Je ne suis pas le seul à avoir échoué ce soir, dit-il avec un rire de mépris.

Jungkook leva la tête et dans son regard doré, Yoongi lu toute la haine qu'il éprouvait à cet instant. Lui-même n'était pas en reste, car à cause de cet angelot de pacotille, il n'avait pas réussi à se faire aimer de l'enfant de lumière. Il avait bandé tous ses muscles, se préparant à se jeter sur Jungkook quand une lumière éblouissante s'interposa entre eux.

Un halo si intense que Jungkook fût obligé de fermer les yeux un instant.


[***]


Quand il les rouvrit, il ne restait du prince des enfers qu'un petit tas de cendres.

Hébété, Jungkook resta longuement immobile attendant d'être foudroyé à son tour, mais rien ne se passa. Le soleil commençait sa lente ascension, colorant le ciel de couleurs chatoyantes, mais l'ange restait indifférent à la beauté de la nature qui s'éveillait.

Il contemplait le corps inerte de Jimin, espérant un miracle qui ne vint jamais...


[***]

[***]


Les funérailles de Jimin eurent lieu un matin à la fin de l'hiver. Le vent glacial faisait frissonner les personnes réunies autour de la tombe. Tout le monde artistique s'était réuni pour pleurer le décès de cet artiste exceptionnel qui laissait derrière lui une œuvre inestimable. Les journaux avaient fait leurs choux gras pendant des semaines, car sa mort restait un mystère aux yeux du commun des mortels. La police avait ouvert une enquête, mais n'avait aucune piste. D'autant que le principal suspect, Min Yoongi, restait introuvable et le manoir était totalement désert.

A l'écart, Jungkook contemplait l'assemblée d'un air abattu. Les jours qui avaient suivi le décès du jeune homme, il avait tenté de savoir s'il avait rejoint l'Heaven des âmes bienheureuses ou s'il avait été recyclé. Mais personne ne voulait lui dire ce qu'il était advenu de lui. Quant à Seokjin, ce dernier l'évitait et ne lui avait pas adressé la parole depuis cette soirée fatidique.

Il jeta un dernier regard au cercueil blanc et l'instant d'après il se retrouva dans la forêt où Jimin et lui avait fait l'amour pour la seule et unique fois. A quoi bon continuer ? Il n'avait plus aucun but. La solution s'imposa à lui aussi claire que du cristal, et dans son dos, son tatouage se mit immédiatement à irradier.

Fallen ✧ Jikook ✧☆☾☼☽☆✧Where stories live. Discover now