Chapitre 7

330 48 11
                                    

L'instant d'après, les pieds nus de Jungkook s'enfoncèrent dans le sable du désert de Gobi. Le froid insupportable qui y régnait à cette époque de l'année aurait gelé sur place n'importe quel être humain, mais la condition de Jungkook faisait qu'il se sentait aussi à l'aise que devant un bon feu de cheminée. Le temps ne s'écoulant pas de la même manière que dans l'Heaven, il était déjà trois heures du matin sur Terre. Pas un seul instant l'idée ne l'effleura que Jimin aurait pu avoir besoin de lui. Le visage levé vers le ciel piqueté d'étoiles, il communiait avec la nature, cherchant à calmer la furie qui menaçait de l'envahir. Il devait faire attention et maîtriser ses émotions, s'il ne voulait pas finir dans le néant.

Mais rien n'y faisait, il ne comprenait pas pourquoi Seokjin refusait ainsi de l'aider. Il ne pouvait même pas en référer en plus haut lieu, car dans la hiérarchie angélique, Seokjin était son supérieur hiérarchique direct. Seokjin que l'on surnommait « Le Protecteur », étaient l'un des trois archanges qui avaient l'honneur de se tenir devant la face du Père. De ses deux frères, Taehyung « le Messager » et Namjoon « le Guerrier », Seokjin était le plus magnanime. Et il ne viendrait même pas à l'idée de Jungkook de faire irruption dans leur Eden, car avant même qu'il n'ouvre la bouche, Namjoon, qui n'était pas connu pour sa patience, le désintègrerait sans autre forme de cérémonie.

Il resta là à respirer l'air glacé, ses cheveux lui fouettaient le visage. Exactement à 3h33 du matin, un hurlement strident résonna dans sa tête :

- Jimin !!!! Noooooon !!!

La seconde suivante, il était dans sa chambre. Le jeune homme était profondément endormi et il LE vit, penché sur lui, ses doigts crochus touchaient presque sa joue. Une colère incompréhensible l'envahit :

- Hey ! Toi ! L'immondice !!! Ne le touche pas !!!

Le démon sursauta en voyant l'ange, mais il reprit rapidement contenance :

- Tiens, tiens, tiens... un p'tit angelot, dit-il en souriant, mais c'est qu'il a des relations ce petit enfoiré.

- Dégage, avant que je ne te réexpédie en enfer !!! siffla Jungkook.

Le démon ne parût pas impressionné outre-mesure, et fit un pas en avant en rigolant :

- Oh oui, des menaces... Vas-y continue... j'adore ça. Fais-moi voir un peu de quoi tu es capable !

Il passa sa langue sur ses dents pointues et parut prêt à s'élancer. Jungkook anticipa son geste et dévoila sa face angélique, celle qu'il ne devait jamais exposer dans le monde humain. Il déploya une énergie si fabuleuse, qu'il désintégra son adversaire, le réduisant à néant. Il n'en resta rien.

Jimin se réveilla en sursaut et regarda autour de lui :

- Qui est là ?

Il rejeta sa couette sur le côté et se leva. Il semblait sonder la pièce du regard, mais ne put voir Jungkook qui s'était rendu invisible dès l'instant où il avait ouvert les yeux.

- Qui est là ???? répéta-t-il, Je sais qu'il y a quelqu'un !!!! Montrez-vous !!!!

Il semblait au bord de la crise de panique. Jungkook s'approcha doucement de lui et l'enveloppa dans ses bras puissants. Il s'endormit instantanément et l'ange le retint avant qu'il ne touche le sol. Il le posa délicatement dans son lit et le borda.

Pensif, Jungkook resta là, à le regarder dormir paisiblement.

***Pourquoi ce démon m'a-t-il provoqué ainsi ? Visiblement, ce n'était même pas un démon de seconde classe... Il devait bien se douter qu'il n'avait aucune chance... Je ne comprends pas...***

Fallen ✧ Jikook ✧☆☾☼☽☆✧Where stories live. Discover now