Chapitre 5

352 52 52
                                    


Côte à côte, Jungkook et Jimin marchaient sur le trottoir. Ni l'un ni l'autre ne parlait. Jimin était plongé dans ses pensées, et Jungkook, lui, l'écoutait se débattre avec sa conscience.

**** Sérieusement, je n'avais pas remarqué qu'il était aussi sexy. Mama mia ! (...) Il va falloir que tu fasses attention (...) Mais il est tellement beau et ce sourire... hmmm... je fonds... (...) Reprends-toi Jimin, reprends-toi !!! Tu ne vas quand même pas lui sauter dessus, c'est ton voisin et en plus, tu le connais à peine !!! (....) Oui, mais il est à croquer, et ces yeux dorés, je n'en ai jamais vu comme ceux-là... (...) N'oublie pas, Hyeon aussi était à croquer !!! (...) Mais Jungkook n'est pas du tout comme lui, je le sens, je le sais... et il ressemble tellement à ...*****

- Tout va bien, Jimin ?

Volontairement, Jungkook interrompit le flot de ses pensées, il se sentait un peu mal à l'aise de l'espionner comme ça. En plus, faire l'objet de sa convoitise, ne faisait pas partie de sa mission.

- Oui, oui tout vas bien. Je pensais simplement à quelqu'un... lui-répondit-il avec un petit sourire en coin.

Jungkook se garda bien de lui demander à qui il pensait. Il le savait déjà.

Ils arrivèrent bientôt près d'un salon de thé, il n'y avait pas grand-monde en ce samedi matin. Ils s'installèrent donc près de la grande vitre qui donnait sur la rue. Une serveuse vint prendre leur commande. Jimin demanda des œufs brouillés au bacon, un croissant aux amandes et une tasse de café noir bien serré. Jungkook lui, se contenta de commander une tasse de thé vert.

- C'est tout ? s'étonna Jimin. Mais non, tu plaisantes ! Vas-y, prends ce qui te fait envie.

- Je te remercie, mais ça ira, je n'ai jamais très faim le matin.

- Mais non arrête ! dit-il en secouant la tête, puis reprenant à l'attention de la serveuse, apportez-lui aussi un croissant aux amandes. Tu verras, c'est une tuerie, les pâtisseries françaises ne sont pas monnaie courante par ici dit-il en souriant à Jungkook.

La serveuse parti chercher leur commande, les laissant en tête-à-tête. Jimin fut le premier à prendre la parole :

- Dis-moi tout !

- Quoi ?

- Oui, dis-moi tout ! Je veux tout savoir de toi ! Depuis combien de temps tu es en ville, d'où tu viens, ce que tu fais dans la vie, tout ça, tout ça...

**** Hmmm... Et si tu as un ou une petit(e) ami(e), aussi, ça m'intéresse !!! ***

Jungkook se mit à rire...

- Toi alors !

- Ben quoi ? Tu me trouves trop curieux ?

- Non, non pas du tout... Je te trouve extrêmement... rafraîchissant.

- Ah ? Ce serait bien la première fois qu'on me dit ça. Hyeon me trouve chiant avec mes questions.

- Je ne suis pas Hyeon et je ne te trouve pas chiant du tout. Pour répondre à ta question, je suis arrivé en ville il y a deux mois et j'ai emménagé dans l'immeuble il y a trois semaines environ.

- Ah oui ? Mais je ne t'avais jamais vu avant hier.

- Il faut croire que nous n'avons pas les mêmes horaires.

- Peut-être. Et d'où viens-tu ?

- Oh ! Je ne crois pas que tu connaisses, c'est un tout petit patelin dans le nord du pays, je n'aime pas trop en parler, répondit-il vaguement.

Fallen ✧ Jikook ✧☆☾☼☽☆✧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant