Chapitre 17

275 50 58
                                    


Jungkook recherchait lui aussi sa paix intérieure et pour cela, à chaque fois qu'il en ressentait le besoin, il s'était réfugié dans le jardin d'Eden.

Ces absences pouvant ainsi durer plusieurs jours. La félicité qui régnait en ces lieux lui rappelait les jours heureux qu'il avait connus autrefois. Caressant le tronc rugueux de l'arbre de vie, il se remémora le moment où il avait demandé à Jimin d'être son mari. Il se rappelait du bonheur qu'il avait ressenti et la nostalgie de cet instant heureux l'envahit. Si seulement Ils n'avaient pas jugé bon de lui ôter la vie... il aurait donné n'importe quoi pour revenir à cet instant, juste quand il glissait l'anneau à son doigt.

Se détournant de l'arbre, il marcha le long d'une rivière scintillante, dont l'eau pouvait, disait la légende, guérir les blessures de quiconque la boirait. Mais Jungkook doutait qu'elle puisse guérir celles qu'il portait au plus profond de son âme.

- Je sais que ça n'a pas été facile pour toi...

En entendant la voix de Seokjin derrière lui, le jeune ange tressaillit sans pour autant se retourner.

- ...

- Oui, c'est pour cela que tu t'es souvent réfugié ici ces derniers jours. Il est vrai que nous t'en demandons énormément et qu'il est difficile pour toi de le regarder se rapprocher d'un autre. Je veux que tu saches que je suis désolé que tu ais à subir tout ça et que je ne ferais rien pour te stopper dans ton projet de l'amener à découvrir la vérité par lui-même.

- ...

- Jungkook... je comprends que tu puisses avoir besoin de temps pour digérer tout ce que tu as appris, et je sais aussi que tu nous en veux, mais j'essaie d'intercéder en ta faveur, je fais tout ce que je peux pour corriger l'erreur que nous avons commise il y a dix ans. Mais tu ne peux te permettre de rester ici et t'isoler, il faut que tu retournes auprès de lui. Nous pouvons sentir les factions démoniaques s'agiter anormalement depuis quelque temps, les choses risquent de se précipiter dans les jours à venir et en restant ici, tu ne peux entendre son appel si jamais il se retrouve en danger...

Jungkook déploya ses ailes et sans un regard pour Seokjin, s'envola vers la Terre. Ce dernier suivi son aura, attristé de la souffrance de son jeune subordonné.

A peine eut-il quitté le jardin d'Eden, que Jungkook su que quelque chose n'allait pas. Immédiatement, il se matérialisa dans un coin désert du parc où Jimin s'était rendue plus tôt dans la soirée. Il se mit à courir dans la direction où il sentait l'énergie vitale du jeune homme s'éteindre peu à peu.

[***]

- Hyeon, mais qu'est-ce que tu fais là ? s'écria Jimin, terrorisé.

Celui-ci, totalement rétabli après sa fracture du poignet, se tenait appuyé contre un arbre. Il passa nonchalamment sa main dans ses cheveux, dans ses yeux, une flamme mauvaise s'était allumée :

- Tu n'as pas oublié ? Je t'avais bien dit que ce n'était pas fini entre toi et moi mon cœur, ronronna-t-il, ça fait longtemps que je t'observe, il semble que tu n'aies pas perdu de temps avant de me remplacer. Apparemment je n'étais pas assez bien pour toi... c'est qui ce nouveau type plein aux as avec qui tu fricotes ?

- Ça ne te regarde pas !!! Va-t'en et laisse-moi tranquille !!! dit Jimin en lui tournant le dos.

Hyeon l'attrapa par le bras, puis le plaqua contre lui :

- Non bébé, tu n'iras nulle part... Et si on finissait ce qu'on avait commencé l'autre fois, qu'est-ce que t'en dis ? Si tu te tapes deux mecs en même temps, je peux bien en profiter moi aussi.

Fallen ✧ Jikook ✧☆☾☼☽☆✧Where stories live. Discover now