Chapitre 21

283 41 12
                                    


- Vous... ! Depuis le début... vous êtes un... un..., s'indigna Jimin.

- Ne gaspillez pas votre salive mon amour. Rien de ce que vous direz ne changera l'issue de cette soirée. Vous deviendrez mon époux quoi qu'il arrive. Et en tant que roi, j'attends de vous que vous me donniez un héritier. Nous nous y attellerons dès ce soir. N'est-ce pas ?

- Mais vous êtes complètement fou !?!?! Je suis un homme, je ne peux pas porter un enfant !!!

- Oh... vous croyez ? Vous seriez surpris de voir tout ce que nous pouvons faire. Le fait que vous soyez un homme n'est vraiment pas un obstacle.

- Jamais je ne vous épouserai !!! Jamais !!!

- Mais je ne vous laisse pas le choix mon cher. D'ailleurs, je vais vous laisser vous préparer pour la cérémonie, je vous veux somptueux, persifla Yoongi d'un ton glacial.

Tandis que ce dernier quittait la pièce, Kwang s'approcha et Jimin remarqua qu'il portait une lourde housse de vêtement dans les bras. Au même instant un jeune homme brun, que Jimin n'avait jamais vue apparu. Il portait un uniforme austère et gardait les yeux baissés. Kwang s'adressa à lui sur un ton sévère :

- Minho, vous aiderez votre futur roi à se préparer. On ne vous demande pas de lui faire la conversation, et surtout faites très attention, il doit être digne de notre maître, je vous ai à l'œil.

Il conduisit, non sans mal, un Jimin récalcitrant dans la chambre attenante :

- Cessez de vous rebeller jeune homme, tout ceci est inutile. Si vous voulez un conseil, acceptez votre sort sans lutter, cela vaudrait mieux pour vous. Monsieur n'aura aucune indulgence si vous gâchez sa nuit de noces.

- Je n'ai que faire de gâcher sa nuit de noces, je ne l'épouserai pas !!!! protesta Jimin, en essayant de se dégager de la poigne de fer du majordome.

- Cessez cela tout de suite, vociféra ce dernier.

Puis, il le fit entrer de force dans la chambre et le laissa seul avec Minho. Ce dernier se mit à préparer le trousseau de mariage, sans un regard pour lui, tandis que Jimin faisait le tour de la pièce pour chercher une échappatoire. Malheureusement pour lui, la seule issue était la porte qui s'était refermée sur lui et devant laquelle le cerbère Kwang montait la garde.

- Bon sang..., murmura-t-il.

La panique commençait à s'emparer de lui. Il ne voyait pas comment il allait pouvoir sortir de ce mauvais pas. Il se tourna vers Minho qui avait fini de disposer les affaires qui lui étaient destinées :

- Je vous en supplie, aidez-moi.

Le domestique ne répondit pas, se contentant de le guider vers la coiffeuse installée dans un coin de la pièce. Ne voulant pas lutter avec lui, Jimin se laissa faire. Minho se mit à lui brosser les cheveux jusqu'à ce qu'ils soient parfaitement brillants et soyeux. Quand il eut terminé, il déshabilla Jimin et lui apporta le costume qu'il devait revêtir. A sa vue, celui-ci tressaillis, le costume était fait du tissu le plus fin qu'il eut jamais vu et était délicatement brodé. Un costume noir, pour un futur marié de l'enfer. Il réalisa que le piège se refermait inexorablement sur lui, et ses yeux se remplirent de larmes.


*** Où es-tu Jungkook ???***


[***]


L'espace d'un instant, l'attention de Jungkook fut détournée du conciliabule qui se tenait avec ses supérieurs. Une sensation étrange l'envahit mais s'évanouit aussitôt sans qu'il ne puisse en saisir l'essence. Son regard se fit vague et se perdit un instant dans l'immensité des cieux, avant qu'il ne se reconcentre finalement sur le débat qui faisait rage entre les trois archanges...

Fallen ✧ Jikook ✧☆☾☼☽☆✧Where stories live. Discover now