Chapitre 14

289 48 38
                                    


- Alors qu'en dis-tu ? Acceptes-tu ma proposition Jungkook ? Serais-tu prêt à abandonner tes ailes par amour ?

Les mots de Lilith résonnèrent comme le claquement sec d'un fouet. Mais Jungkook ne cilla pas :

- Je serais prêt à faire n'importe quoi pour lui... et c'est parce que je l'aime plus que tout, que je décline ton infâme proposition. Ce que tu m'offres-là ne sera jamais à la hauteur de ce que j'ai vécu avec lui. Sache que mon amour pour Jimin est si pur qu'il ne pourra jamais être corrompu, ma mission est de le protéger de vous et c'est en faisant cela que je me montrerai digne de la personne qu'il a jadis aimé. A présent Lilith, tu ferais mieux de déguerpir avant que je te réduise à néant pour avoir ne serait-ce qu'osé imaginer que je vous rejoindrai.

Les yeux de Lilith se mirent à flamboyer de colère, mais elle se reprit et se mit à rire :

- Mais quel angelot présomptueux tu fais... Me détruire ? Moi ? Mais tu ne m'arrives même pas à la cheville...

Mais pourtant, elle obtempéra et disparut sur ses mots. Jungkook eût à peine le temps de reprendre ses esprits, qu'une voix murmura à son oreille :

- Bravo, je n'en attendais pas moins de toi. Maintenant va, et sois son bouclier.

Instantanément, Jungkook trouva du réconfort dans ces mots et il comprit que Seokjin ne l'abandonnerait pas, quoi qu'il arrive. Prenant une grande inspiration, il s'éclipsa et réapparu une nanoseconde plus tard, au coin de la rue sous sa forme humaine. Ressentant de plus en plus le besoin d'effectuer ces gestes simples propres aux êtres humains, il remonta l'allée à grand pas en direction de son immeuble. Il marqua un léger temps d'arrêt devant le bolide de luxe garé juste devant l'entrée.

Un véhicule pareil ne passait pas inaperçu dans ce quartier, cependant, il ne s'y attarda pas et pénétra dans le bâtiment. Quatre à quatre, il monta les escaliers, et alors qu'il s'apprêtait à longer le couloir qui menait à son appartement, il se figea. Jimin était en compagnie d'un homme, celui-ci penché vers lui, déposait un baiser sur ses lèvres. Le cœur de Jungkook se serra et son corps d'homme se crispa.

L'inconnu prit congé de Jimin et se dirigea vers les escaliers. En croisant Jungkook, il lui jeta un bref coup d'œil et le salua. Ce dernier lui répondit poliment, résistant à l'envie de lui écraser la tête contre le mur. Surprit et mortifié par cette poussée de violence, Jungkook s'avança et marcha jusqu'à sa porte, sans un regard pour le jeune homme qui n'avait pas bougé :

- Bonsoir Jimin, le salua-t-il froidement.

Ce dernier s'approcha de lui, mais Jungkook lui tournait toujours le dos :

- Salut. Euh... Ça fait longtemps que tu es là ? lui demanda-t-il, embarrassé qu'il ait assisté à la scène.

- Suffisamment.

- Je vois. Je voulais justement te voir pour qu'on discute.

- Pas ce soir.

- D'accord... demain alors ?

- Je pars tôt demain, je dois voir des clients.

- A ton retour ? insista-t-il.

Il se tourna vers Jimin, luttant contre le désespoir qui l'envahissait :

- Je ne sais pas Jimin... Peut-être qu'il vaudrait mieux qu'on ne se voit plus.

- Mais pourquoi ???

- C'est mieux comme ça.

Il se détourna et rentra rapidement chez lui afin qu'il ne voit pas l'infinie tristesse dans ses yeux. Au moment où le silence de l'appartement se referma sur lui, il comprit que la morsure qui lui broyait le cœur était celle de la jalousie.

Fallen ✧ Jikook ✧☆☾☼☽☆✧Where stories live. Discover now