7| AVC

9.4K 352 75
                                    

Adalynn

Tandis que nous sommes encore en pleine embrassade, trois coups retentissent à la porte.

Ma tante Blaire ouvre la porte, Ellie nous observe tour à tour avant de soupirer de soulagement.

– On vous demande en bas, les frères ont terminé leur réunion.

Je me lève et entraîne mes sœurs dans le bar, les bikers sont réunis autour de la pièce, leurs visages sont fermés et froid, aucune trace de soulagement dans leurs regards. Les femmes ont rejoint leurs époux, je vois mon père, son visage est inexpressif, mais je sais ce qu'il ressent. Ma mère était la première à être à ses côtés, à le soutenir et à le défendre peu importe les accusations des autres, mais maintenant, il est seul.

Je jette un coup d'œil à mes sœurs et, sans prononcer un mot, nous tombons d'accord sur la marche à suivre. Nous nous dirigeons vers notre père et nous nous plaçons de chaque côté de lui : Elisabeth et Pénélope d'un côté, moi de l'autre.

Il me fixe longuement avant de me sourire doucement. Je lui rends son sourire et me tourne vers ma famille.

– Nous avons pris une décision, déclare mon père sans nous regarder.

Ses yeux sont rivés sur l'étagère de trophées au fond du club, la plupart appartenant à ma mère et à ma tante. Les trophées de mes sœurs, de mes cousines et quelques-uns des siens sont rangés sur l'étagère en dessous.

– Adalynn, tu vas rester avec Logan, le temps que cette histoire se tasse.

Je fronce les sourcils, mon cœur bat plus rapidement, mais pas sous l'effet de l'homme aux yeux verts.

– Penelope, tu vas rester avec ton oncle Pablo au Mexique et Elisabeth, je t'envoie avec ta tante Blaire et Ellie au Canada. Blaire, tu as toujours ton contact avec Neil ?

Ma tante acquiesce après s'être figée, laissant son regard se perdre vers sa fille avant de sortir son téléphone, prête à passer un appel.

– Arrange-toi pour qu'il amène son équipe, j'ai entendu dire que ce sont les meilleurs.

Blaire hoche la tête alors que je ne comprends une seule de leur parole. Qui est cet équipé ? De quoi est-ce qu'ils parlent ? Où vont-elles aller ?

– Quelle équipe ? demande Ellie, surprise d'être entrainé dans cette affaire.

Blaire soupire et se tourne vers sa fille.

– Ce sont des amis, ce sont des professionnels. Ils vont nous protéger le temps que l'histoire se calme.

Je ferme les yeux, épuisé par cette conversation.

– Je vous en dirais plus quand on sera dans l'avion, finit ma tante avant de sortir du club house pour passer son appel.

Je vais être séparé de mes sœurs juste après les avoir retrouvées.

– Quoi ? Non, papa, tu ne peux pas faire ça ! Tu veux nous séparer ? On sera des cibles plus faciles pour eux. On doit rester au Club House, on ne sera pas aussi à l'abri qu'ici ! m'exclamé-je en me tournant vers lui.

Il ne me regarde pas, son visage toujours aussi froid, aucune émotion ne passe à travers. Ce colis l'atteint plus qu'il ne le montre.

– Fin de la discussion. Penelope, tu pars dans deux jours, dit-il en m'ignorant royalement.

Il se dirige vers son bureau me tournant le dos. Je me tourne et regarde mes sœurs, elles sont sous le choc, Beth qui d'habitude démarre au quart de tour est vide, elle s'est assise sur une chaise du bar, Penelope se tient près d'Ace, réfléchissant à ce qu'il va se passer.

The Devil's Disciples : Adalynn #2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant