34| Pardonner

10.1K 327 89
                                    

Adalynn

Je n'ai pas réussi à fermer l'œil.

Je suis resté éveillée dans mon lit, à regarder les moulures au plafond, compter les moutons, faire le tour de la chambre une trentaine de fois, j'ai même fait du sport... enfin du sport est un grand mot. J'ai seulement sauté sur place pendant trente secondes et j'ai fait deux pompes avant de laisser tomber.

Rien n'a fait, je ne suis pas tombée de fatigue. J'étais pleinement réveillée et impossible de m'endormir.

Quand minuit a sonné, j'ai décidé que ça ne servait à rien de rester à tourner dans la chambre comme dans une cage. Je suis descendu dans la cuisine, j'ai préparé un sandwich et me suis servie un verre de vin. J'ai fait un tour dans la cave à vin des Torres et ça m'a pris plus de quinze minutes pour choisir une bouteille.

Après m'être servie un verre, j'ai regardé la bouteille puis le verre et encore une fois la bouteille avant de décider d'embarquer cette dernière sans prendre le verre.

Je me suis installée devant la piscine, sur un transat, j'ai regardé l'étendue de terrain en contrebas.

J'ai l'impression d'être Raiponce. Enfermer dans sa tour d'ivoire, enfin pour le coup, c'est plus une propriété d'ivoire et d'or et de marbre qu'une tour à proprement parler, mais enfin bon, ce n'est qu'un détail.

Elle avait tout ce qu'elle souhaitait sauf sa liberté.

Exactement, ce que je ressens.

Je ne fais pas mes propres choix comme avant que je m'en aille à Boston. Tout n'était qu'une simple illusion, ma prétendue liberté pour mes études, ma relation avec Logan, tout n'est qu'illusion et je ne sais pas comment m'en sortir.

Au bout d'une heure, j'étais complètement soule, la bouteille presque terminée, mon sandwich à peine entamé et les pensées en vrac. Contrairement à d'habitude, je ne prends pas de décision stupide.

En temps normal, j'aurai accouru dans les bras de Logan, je lui aurai sauté dessus, l'embrassant et peut-être même... en fait non... j'aurai couché avec lui, mais je sais que je ne m'en serai pas souvenu. Ou peut-être que oui, parce que le sexe avec Logan est la chose la plus extraordinaire que j'ai jamais connue.

Je me réveille avec une migraine atroce quand je sens des personnes autour de moi. Ma gorge est sèche et mes yeux me pique.

Je me redresse et soupire en me frottant les yeux, j'essaie de les rouvrir et tourne la tête avant de sursauter quand j'aperçois trois hommes en costume, les mains jointent devant eux, le visage impassible.

Signorina, Don Torres vous demande dans son bureau.

Je passe ma main dans mes cheveux et je soupire. Je sais qu'il viendra si je n'y vais pas, alors je me lève et je les suis jusqu'à son bureau. Devant, se trouvent deux gardes, ils inclinent la tête en me voyant et ouvre la porte pour me laisser entrer.

À l'intérieur, je retrouve beaucoup trop de monde pour que ce soit une discussion normale. Evan, Cam, Nico, Luca, Antonio et Angelo, un autre des cousins de Logan.

Logan est au fond de la pièce et se tourne vers moi quand il sent ma présence.

Je suis encore sous l'effet de l'alcool, mais je me demande ce que Logan me veut à quatre heures du matin.

– Qu'est-ce qu'il y a ? demandé-je en croisant les bras sous ma poitrine et les observants un à un.

– Tu devrais t'assoir, me propose Evan en posant sa main sur le siège à ses côtés.

The Devil's Disciples : Adalynn #2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant