83| En finir

8.5K 426 58
                                    

Adalynn

– Je suis désolée pour toutes ces années de souffrance que j'ai fait subir à mes enfants.

Je revisionne la vidéo que Stacy.

Elle est assise, le mur derrière elle est recouvert de photos de nous. De mes sœurs, de moi, de ma mère, de Pablo, de Blaire et d'Ellie depuis l'enfance à l'âge adulte.

– Je m'en veux de ne pas avoir été là, de ne pas avoir été présente pour chacun de vos anniversaires, de ne pas avoir été la grand-mère qui vous couvre quand vous vouliez échapper à vos parents.

Elle renifle et essuie sa joue alors que je me replace dans ma chaise.

– Je n'aurai pas dû abandonner mes enfants et je continuerai de m'en vouloir dans l'au de là.

Elle se redresse et passe sa main dans mes cheveux en souriant tristement.

– Je suis tellement fière de ce que tu es devenu Adalynn, de ce que tes sœurs sont devenues. Et Ellie, ma petite Ellie ressemble tellement à sa mère, dit-elle en souriant. Je ne pouvais demander plus pour mes filles. Je t'aime mon petit ange et j'espère que tu vivras encore longtemps pour voir grandir ton fils.

J'éteins le téléphone dans mes mains et le pose sur la table en essuyant mes joues.

Je crois que je l'ai tellement regardé que je la connais par cœur.

Ces paroles sont tellement sincères, vrai. Je sais toutes les choses qu'elle a fait subir à ses enfants. Elle a abandonné ma mère et mon oncle Pablo à leur père très jeune, ma tante Blaire a subi les sévices des Snakes, l'ancien club de biker réunissant les meilleurs amis de mon grand-père, les pères de mes oncles. Ils lui ont tourné le dos pour fonder ce club de bikers aussi pervers que malveillant et Blaire en a souffert.

Je sais que ses enfants ne lui ont jamais réellement pardonné et j'ignore si elle leur a laissé quelque chose derrière elle, mais à la seule idée de leur apprendre que leur mère m'a donné son cœur... j'en ai la gorge serrée. Regretteront-ils de ne pas lui avoir parlé ? De m'avoir sauvé ?

Je ne sais pas ce qui adviendra du futur, mais je sais que m'inquiéter.

Je suis actuellement dans un café. Je dois y retrouver Evan et Cam, mais j'avais besoin d'entendre les paroles de ma grand-mère encore une fois.

C'est très dangereux, mais ils ne peuvent pas venir à mon motel hors de la ville, nous devons rester prudents et se rencontrer dans un lieu public est la meilleure solution selon Evan.

J'ai appris que mon mari et mon fils étaient bien arrivés au club et qu'ils étaient à présent au courant pour Bruce. J'aperçois Evan et Cam sortir d'une voiture et s'avancer vers moi. Je garde la tête baissée alors qu'ils s'assoient.

– Qu'est-ce qu'on a ?

– Logan est au courant pour tout, m'informe une nouvelle fois Cam.

– Je sais.

Il tourne la tête vers Evan et lui lance un regard noir.

– C'est comme ça que tu faisais pour lui faire parvenir des nouvelles alors ?

Evan ne parle pas et pique une cachette devant lui.

– J'ai réussi à avoir l'homme qui leur loue une voiture.

Il glisse un bout de papier devant moi.

– Ils en changent de voiture tous les jours.

– Alors c'est aujourd'hui ou jamais, soupiré-je en mémorisant la plaque.

The Devil's Disciples : Adalynn #2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant