80| On va s'en sortir

4.3K 165 28
                                    

Six mois plus tard.

Logan 

– Papa, papa, papa, répète Elio en boucle en jouant avec ses peluches.

– Je suis là bonhomme.

Nous sommes à même le sol dans le jardin. Elio joue tandis que je caresse la tête d'Athéna allongée à mes côtés et observe les deux autres dobermans jouer plus loin.

Il fait quinze degrés et le soleil est de sortie aujourd'hui. Elio est emmitouflé dans la couverture à l'effigie du club portant le nom d'Adalynn dessus. C'est Kyle, le père de Jett qui l'a offert à Adalynn lors de sa naissance. Rebecca me l'a donné avant mon départ et depuis elle ne quitte plus Elio. Il la porte partout comme un doudou.

– Papa, papa, papa.

Six mois se sont écoulés depuis la mort de ma femme et c'est toujours aussi dur.

Chaque seconde qui passe est une véritable torture mentale et physique. Je sens ce mal me ronger chaque jour et je ne peux rien y faire pour le comblé.

Lors de mon second réveille après qu'Evan m'est sédaté, j'étais calme, totalement calme.

Je savais ce qui me restait à faire.

Une fois que je sortirai de l'hôpital, j'irai me cacher dans un endroit calme et j'en finirai d'une balle dans la tête. C'était décidé. Je ne pouvais pas rester sans elle. Je ne me voyais pas vivre une heure de plus en sachant qu'elle n'était plus de ce monde.

Ma décision était prise, mais ensuite, Evan m'a amené mon fils.

Il pleurait et n'avait pas arrêté depuis des heures d'après lui. Quand Elio a posé la tête sur mon torse, tout s'est arrêté, ses pleurs se sont calmés, sa respiration s'est ralentie et il s'est même endormi.

– Il n'a pas dormi depuis qu'il a été réveillé lorsqu'on essayait de la ramener, m'avait informé mon meilleur ami.

J'ai été informé qu'il s'était écoulé quatre heures depuis le décès de ma femme. Durant ces quatre heures, Elio n'a cessé de pleurer et de réclamer ses parents. Ruby l'a ramené ici pour que je le voie, bien que ce soit interdit.

Son cœur battait contre le mien.

Son petit corps était contre le mien et c'est à ce moment-là, quand sa petite main est remontée vers mon cou puis s'est posé sur ma joue que j'ai sue que je devais rester pour mon fils. Adalynn ne me pardonnerait jamais si je laissais son fils vivre sans parents sur cette terre cruelle.

La décision a été dure à prendre, mais je le faisais pour elle et pour lui.

Nous étions une famille et personne n'abandonne alors, je n'allais pas abandonner mon fils.

Le lendemain se déroulait l'enterrement d'Adalynn.

Je n'ai même pas pu voir son corps parce que le club avait déjà ordonné que la morgue la prenne en charge.

Je me suis rendu aux funérailles.

Pas de cortège, pas de bikers venus du monde entier pour elle, seulement sa famille, comme elle l'aurait voulu ou pas. Je ne savais pas. Nous n'en avons jamais parlé alors, j'ignorais comment elle aurait aimé être enterré.

Le cercueil a été descendu et tout le monde a accepté de ne pas l'ouvrir pour lui dire un dernier adieu parce que c'était trop dur, trop dur pour eux et moi.

Je ne voulais pas que la dernière image de ma femme soit sans vie.

Rebecca est restée en arrière.

The Devil's Disciples : Adalynn #2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant