20| L'éloigner

9.2K 340 150
                                    

Logan

Qu'est-ce qui m'a pris de lui dire ça bordel ?

J'ai parlé sans réfléchir et je n'aurai pas dû. J'ai fait une énorme connerie en me rapprochant d'elle au premier abord. Je n'ai pas le droit de lui faire espérer quoi que ce soit, je ne peux pas avoir une faiblesse. J'ai travaillé trop dur pour en arriver où je suis, pour que tout s'effondre à cause d'une femme.

J'ai perdu Léonie et notre enfant, je ne perdrai pas Adalynn, il en est hors de question. Je préfère qu'elle me déteste pour le restant de sa vie en sécurité qu'elle ne commence à s'attacher et à avoir des sentiments pour moi, ce qui sera une erreur phénoménale.

Mais, à chaque fois que je repense à elle, à son sourire, sa façon de me provoquer à chacune de mes paroles, quand elle rit aux blagues nulles d'Evan ou encore lorsqu'elle essaye de ne pas mettre mal à l'aise Cam en n'étant pas trop proche de lui. Toutes ces actions qui me rendent fou à chaque fois, qui me donne envie de la prendre dans mes bras et de la monter dans ma chambre pour prendre soin d'elle.

– Nous arrivons Don, tonna Karlos derrière le volant. Je me redresse et soupire alors que la voiture se gare dans l'aller.

Je me prépare mentalement à une prochaine heure de migraine et problème à résoudre.


Adalynn

Plusieurs heures se sont écoulées après le départ de Logan. Nous avons déjeuné et maintenant, je suis assise dans une chaise dans la cour avant, entourer de frères, buvant, riant et se battant. Même si nous sommes en début d'après-midi, l'alcool coule à flots et la fête bat son plein.

– Vous manquez à votre père, m'informe Jett après avoir pris une gorgée de sa bière.

Je soupire et joue avec mes doigts, ma sœur est plus loin, en train de discuter avec Tina, la mère de Milo qui venait tout juste d'arriver et nous avait prise dans ses bras comme si nous étions ses propres filles.

Une hypocrisie dans toute sa splendeur si vous voulez mon avis.

Je déteste cette femme, elle s'en est prise à ma mère plusieurs fois, a essayé de séparer mes parents un nombre incalculable de fois et désormais, elle sèche ses larmes de crocodile en souriant à ma sœur.

– Il me manque aussi, terriblement.

Ça fait deux semaines que j'ai quitté le club et mon père me manque, mon club me manque. Lorsque je pars pendant plusieurs mois pour Boston, ils me manquent, mais ça n'a rien à voir avec ce que je ressens maintenant. J'ai ce besoin d'être près d'eux et de m'occuper du club, d'aider mon père et de le soutenir dans cette épreuve compliquer.

– Je suis toujours pour que vous rentriez à la maison.

Je soupire lourdement.

– Moi aussi, mais tu sais très bien que c'est beaucoup plus compliquer que ça.

Il reprend une gorgée puis un silence s'installe avant qu'il ne lâche :

– Toi et Logan, vous êtes ensemble ?

Je déglutis en secouant la tête. Par sa réaction tout à l'heure, je suppose que ce n'est pas le cas.

– Non. Non, on n'est pas ensemble.

– Alors pourquoi vous étiez presque en train de baiser tout à l'heure ?

Je fronce les sourcils et me tourne vers lui, surprise par son ton.

The Devil's Disciples : Adalynn #2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant