24| Amalia

8.7K 366 105
                                    

Logan

Il n'en reste plus qu'un en face de moi.

Un sourire se dessine sur mon visage.

– Je vous en pris, s'il vous plait, ne me faites pas de mal ! Je regrette ! J'étais jeune, je regrette ! Je vous en prie ! hurla le dernier fils de pute attaché et dégoulinant de sang, le sien et les éclaboussures de ses trois autres amis déjà mort.

Rider, près de moi, s'avance vers lui doucement, son couteau à la main. Il lui empoigne les cheveux avant de les tirer en arrière pour qu'il le regarde dans les yeux.

– Tu t'en es pris à ma fille, ma petite princesse, supplie tant que tu veux enfoirer, tu vas souffrir encore longtemps, cracha-t-il les dents découvertes.

Nous avions un deal. Deux pour moi, deux pour lui. Je faisais ce que je voulais de deux d'entre eux et pareil pour lui. Junior, AK, Ace, Cow et Jax sont présents aussi.

Les dernières 48 heures, Evan les as passer à soigner ces hommes quand ils étaient trop blessés pour les garder en vie et recommencer. J'ai pris un plaisir certain à tailler en pièces les miens, il n'en reste presque plus rien et le poids dans ma poitrine s'est allégée.

– Je vous en prie, je suis désolé, laissez-moi en vie, je ferai tout ce que vous voudrez !

Rider le relâche violemment et se redresse avant de se tourner vers moi.

– Je dois repartir, dis-je simplement.

Je me retourne et remonte les escaliers de la cave pour retourner au bar, il n'y a que les frères qui m'observent quand je remonte. Je le vois bien, ils ont tous envie de m'arracher la tête parce que je suis revenu sans leur princesse, parce que je l'ai laissé seule en Italie.

Le prospect me tend déjà un verre de Jack que je le prends et bois cul sec, savourant la brûlure de l'alcool.

Evan s'avance vers moi en raccrochant.

– L'avion est prêt.

J'acquiesce et lui demande de m'attendre dans la voiture, il me fixe pendant quelques instants, hésitant. Je sais qu'il ne veut pas me laisser seul avec des bikers dangereux qui pourraient me tuer à tout moment.

Ce sont ma famille, j'ai beau ne pas connaitre leurs enfants, mais les anciens sont comme mes oncles et mes tantes, ils se sont tous occupés de moi et ne me feront aucun mal.

Je répète mon ordre et il s'en va à reculons.

Rider apparait à ce moment-là recouvert de sang tout comme moi, il soupire et regarde ses frères. Il me suit vers la sortie. Une fois dehors, il sort un paquet de cigarettes et m'en tend une. Je la prends et fronce les sourcils.

– Tu as recommencé à fumer ?

– Ne pose pas de question Torres.

Je lâche un rire avant de l'allumer et de prendre une bouffée, la nicotine s'infiltre dans mes poumons et me détend instantanément.

– Comment va-t-elle ?

C'est la question qu'il me pose depuis que je suis arrivé. Adalynn a répondu à son appel il y a deux jours juste avant que je n'arrive au club. Je lui ai laissé le choix de répondre ou pas. Je ne voulais pas qu'elle ait des regrets plus tard de ne pas avoir eu le courage de l'appeler, donc j'ai laissé un accès au téléphone portable que je lui ai donné.

– Bien. Mes neveux sont encore avec elle, ils partent ce soir, dis-je en me rappelant tout ce qu'elle m'a racontée hier quand je l'ai appelé. Mon cousin aussi est là-bas avec ses hommes, elle est en sécurité.

The Devil's Disciples : Adalynn #2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant