30| Comprends-moi

10.6K 339 53
                                    

Logan

C'était un piège.

Un putain de piège et je suis tombé dedans comme un débutant.

Antonio est sain et sauf en France, il travaille sur un gros contrat pour une de nos affaires légales.

Ils ont trafiqué l'audio, ont réussi à reprendre la voix de mon cousin pour me faire croire qu'il était en danger. Avec l'aide des Devil's Disciples, j'ai réussi à le comprendre juste avant d'aller à l'adresse que j'avais reçu. Au moment où ils ont compris que je n'allais pas tomber dans le panneau, ils ont accéléré leur plan pour s'en prendre à ma Adalynn.

Encore une fois...

J'ai été tellement obnubilé par la sécurité de mon cousin que j'ai laissé Adalynn derrière moi, seule !

Tandis que nous arrivons à la propriété de Pablo, je commence déjà à déboutonner ma chemise pour m'empêcher d'étouffer.

Je suis extrêmement tendu, mes muscles sont si contractés que j'entends mes articulations craquées à chacun de mes mouvements. Au moment où je franchis la porte d'entrée, je me précipite vers ma chambre. Je sais qu'elle y sera.

Plus je m'approche, plus mon souffle se fait court, à la seule pensée de bientôt le serrer dans mes bras, je sens que je vais exploser.

À peine vint-quatre heures que je suis parti, mais j'ai l'impression que ça fait vingt-quatre jours. J'ouvre la porte et la referme derrière moi en la verrouillant, la cherchant du regard.

Elle n'y est pas.

Je me tends subitement. J'ai besoin d'elle, maintenant. J'entends l'eau couler dans la douche et je m'y dirige presque en courant.

Elle est là, dos à moi, l'eau ruisselant sur son corps brillant, les marque de bronzage sur sa peau fait directement circuler le sang vers mon entre-jambe.

Je ne retire pas mes vêtements, ce serait trop long. J'ai besoin de la sentir contre moi maintenant.

J'entre dans la douche, pose ma main sur sa nuque et la retourne, elle pousse un petit cri de surprise et sursaute avant de se détendre en me voyant.

– Logan, soupira-t-elle contre mes lèvres.

Je ne m'attarde pas et je presse mes lèvres contre les siennes, passant ma main autour de sa taille, son corps nu contre le mien, l'eau coulant sur nous, sa langue dans ma bouche. Parfait.

Elle essaie de parler, mais je l'arrête en faisant glisser la main entre ses jambes, découvrant sa moiteur.

– Tu es prête, grondé-je.

– Logan attend, on doit parler, essaya-t-elle entre deux gémissements.

– Pas maintenant, dis-je, ma bouche collée contre ses seins.

– Non, Logan. Arrête, stop ! dit-elle plus fort.

Je n'entends plus le désir dans sa voix. Je retire mes mains en une fraction de seconde et recule, mon dos rencontre brusquement le mur de la douche. Elle est surprise par mon geste et ma rapidité.

Non, veut dire non.

Si elle ne veut pas, je ne la toucherai pas. Je suis obsédé par elle, j'ai besoin d'elle et maintenant, la preuve est assez visible, mais je ne veux rien lui faire qu'elle ne voudra pas.

Elle s'approche de moi doucement tandis que je respire fort. Son regard est inquiet, elle s'en fait pour moi alors qu'elle a failli mourir aujourd'hui. Son visage angélique me hurle de la toucher, de ne pas la rejeter ou rester loin d'elle.

The Devil's Disciples : Adalynn #2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant