77| Une dernière fois

9.4K 398 168
                                    

Un an plus tard.

Adalynn

– Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Elio, Joyeux anniversaire ! Ouh !

Tout le monde chante en chœur autour de nous alors qu'Elio applaudis et souris en regardant autour de lui, intriguer par toutes les personnes, les couleurs et le bruit qui l'entoure.

Logan le porte dans ses bras alors que je suis à leur côté les observant, les mains jointent sous mon menton, les larmes remplissant mes yeux.

Mon fils fêtes aujourd'hui un an. Douze mois qu'il est dans nos vies et je ne sais pas comment j'ai fait pour vivre sans lui avant ça.

En douze mois tellement de choses ont changé.

J'ai l'impression qu'hier encore, je venais passer quelques jours de vacances avec ma famille et que je me retrouve mêlée à des histoires revenues du passé. Aujourd'hui, je fête la première année de vie de mon fils entouré de ma famille et de mes amis.

Je n'aurais pas pu demander plus. J'ai tout ce dont j'ai toujours rêvé

Logan pose les yeux sur moi et comprend avant de m'attirer contre lui de son bras libre et d'embrasser ma tempe alors que tout le monde cesse de chanter et que c'est l'heure de souffler les bougies.

Nous nous baissons tous les trois avant de souffler, enfin Logan et moi soufflons alors que le petit monstre cherche à attraper le gâteau en forme d'arme à feu.

Une idée tout droit sortie de, vous l'aurez deviné, Junior Jones. Ce qui lui a valu d'ailleurs de se faire frapper avec un balai par ma mère.

Nous ne sommes que de passage à Austin. Nous retournons demain à Naples puisque Logan à une réunion importante et que je ne veux pas rater une journée de travail.

Après la naissance de mon fils, nous avons passé les deux premiers mois ici, le temps que je m'habitue à ma nouvelle vie. Une fois que je me sentais suffisamment forte pour affronter les nuits blanches et les pleurs ou plutôt les hurlements de mon fils seuls, nous avons décidé de rentrer à Naples.

Même si c'était dur, je savais que Logan devait retourner en Italie. Les mots de Fabio ont continué à résonner dans ma tête bien après sa mort.

Un roi ne peut gouverner son royaume sans y être et je l'ai bien compris lors d'une réunion de mafieux qui s'est déroulée à Chicago. Ce fut ma première sortie depuis mon accouchement. J'ai bien senti tous les regards des autres clans. Les murmures des femmes quand je passais devant elle et mes doutes ont été vérifiés lorsque j'étais aux toilettes.

Des femmes de Capo sont entrées et j'ai remercié Logan de m'avoir appris l'italien parce que j'ai compris les menaces. Il était urgent que l'on rentre à Naples parce qu'une rébellion était en route et que ce n'était qu'une question de temps avant que Logan soit éliminé.

C'est fou ce que ces mégères pouvaient avoir d'informations.

J'ai donc proposé à Logan que l'on reparte pour l'Italie le surlendemain et en une semaine, nous étions dans l'avion pour notre chez-nous.

Je savais que je pouvais retrouver un travail, même si je ne pourrais pas être de nouveau chef d'un service de si tôt, mais j'allais m'en sortir. Le plus important, c'était que Logan soit en sécurité et qu'il retrouve son chez-lui.

Je sais qu'il aime Austin et le club, mais il a toujours vécu dans son propre monde, entouré de ses affaires et de son train de vie, et j'ai tout bouleversé. Je devais être à ses côtés puisque avait tout abandonné pour moi.

The Devil's Disciples : Adalynn #2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant