13| Notre déesse

9.2K 363 48
                                    

Adalynn

Le lendemain, Logan me propose d'aller à la plage, ce que j'accepte sans réfléchir.

Il a réservé des chaises longue pour nous et ses amis, exceptionnellement la présence de Max a été acceptée parce que mon beau brun connait le propriétaire.

Alors que je me déshabille tranquillement, je sens encore une fois le regard de Logan qui ne me quitte pas une seule seconde et je manque de me prendre la laisse de Max à mes pieds, si Cam ne m'avais pas retenu.

Stupide effet Logan.

– Attention princesse, ne te casse pas autre chose, se moque Evan alors qu'il s'allonge sur son transat.

– Très drôle, ah, ah.

Il rit alors que je plie mes vêtements et les dépose dans mon sac, me penchant complètement. C'est quand je sens un corps derrière moi que je comprends que Logan me cache. Je me redresse et rencontre son torse dur. Avoir sa peau contre la mienne me fait tout drôle et me donne un violent frisson. Je soupire longuement avant de me retourner pour lui faire face.

– Je vous dérange, monsieur Torres ?

– Moi non mais les hommes autour n'arrête pas de te mater, je veux prendre aucun risque.

Je regarde autour de moi et aperçois des femmes en topless, et pas grand monde ne s'intéresse à nous, je peux surtout voir les femmes observer attentivement Logan.

– C'est dans ta tête Torres, arrête d'être parano et puis laisse-les mater tant qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas toucher.

Soudainement et contre toute attente, sa main se glisse doucement sur ma hanche pour se poser juste au-dessus de mes fesses.

– À l'exception de moi ?

J'explose de rire avant de passer les bras autour de son cou et de me coller à lui, et je peux dire que le sentir aussi près de moi à cet instant, il n'y a rien de mieux. Mais, je n'arrive même pas à le déstabiliser puisqu'il glisse les mains lentement sur mes fesses m'approchant encore plus de lui.

J'approche ma bouche de son oreille tout en mettant une main sur sa nuque.

– Ne prends pas tes rêves pour la réalité Torres. Si tes mains sont posées sur mon cul maintenant, c'est parce que je te l'autorise, dans le cas contraire, tu serais déjà à terre sans bijou de famille depuis longtemps.

Je recule alors sans le quitter des yeux pour me tourner vers Cam, qui regarder dans l'autre direction.

– Cam, tu veux bien m'aider à entrer dans l'eau ?

Il se lève et me tend son bras que prend. Nous nous dirigeons dans l'eau, Max me regardant me demandant la permission d'aller dans l'eau.

– Vas-y, mais ne t'éloigne pas.

Il n'attend pas et accourt dans l'eau pour y plonger et nager. Quand l'eau arrive en haut de mes cuisses, je m'arrête et profite de la température agréable. Le ciel est dégagé, l'eau est chaude et l'ambiance est légère.

Max s'approche de moi en nageant, cherchant à ce que je le porte comme quand il était bébé.

– Hé mon grand, doucement, tu ne pèses plus trois kilos !

Je m'accroupis dans l'eau et le soulève pour ne pas avoir tout son poids sur moi. Il halète doucement en me léchant le cou.

– Non Max, arrête, ris-je avant de basculer en arrière et de me retrouver complètement mouiller.

The Devil's Disciples : Adalynn #2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant