1.

476 24 6
                                    

"Enchanté, moi c'est Murky."

L'homme se retourna à l'entente de ma voix et son visage se déforma. Le mien était masqué, mais il me reconnut. Bien sûr, il savait qui j'étais, tout Séoul connaissait mon nom.

"Qui t'envoie?"

Je sortis mon arme de mon holster de cuisse et la pointai sur son front.

"Me tue pas, je t'en supplie !"

C'était mon métier, bien sûr que j'allais le tuer.

J'arquai un sourcil, faisant mine d'être prêt à l'écouter.

"Je ferais tout ce que tu voudras, mais me tue pas ! Il s'agenouilla devant moi, d'un air suppliant. La détresse dans son regard serait sans doute la seule chose qui m'amuserait ce soir.

- Tout...tout ?

- Absolument tout! S'il te plait !"

J'hésitai quelques secondes, relâchant légèrement mon bras, lui laissant croire qu'il avait une chance. J'étais d'humeur joueur ce soir.

"Quel genre de choses ? Insistai-je.

- Tout !

- Donc si je te demandais de coucher avec moi, là, maintenant, tu le ferais ?"

Il resta silencieux, hésitant.

Il préférerait réellement la mort à une partie de jambes en l'air avec moi ? C'était franchement vexant.

"Oh, tu m'emmerdes, toi."

Je tirai pile poil entre ses deux sourcils et le regardai s'écrouler sur le sol, le regard vide, sans vie. Il n'avait même pas eu le temps de se mettre à pleurer, il devrait me remercier d'avoir sauvé sa dignité.

Je tournai les talons, bien décidé à rentrer chez moi, je récupérerai mon argent le lendemain. Il était quatre heures du matin passées, je devais rentrer. Après toutes ces heures à chercher ce pitoyable être humain, j'étais épuisé. Être tueur à gage n'était pas de tout repos.

Je chevauchai ma moto, roulant bien plus vite que de raison pour rentrer chez moi. Il fallait que je sois rentré bien avant que mon frère ne se réveille, pour qu'il ne me voie pas. J'étais loin de mon point d'arrivée, et même en allant vite, il me fallut une bonne trentaine de minutes pour arriver.

J'avais grillé la plupart des feux rouges, et dépassé toutes les limitations de vitesse, mais ça ne m'importait pas beaucoup, parce que j'avais les moyens de payer des amendes. De toute façon, ma plaque d'immatriculation était inexistante aux yeux de la loi.

Je passai au garage que je louais sous un faux nom pour récupérer ma vraie moto, et laisser mes armes, pour des raisons qui me semblaient évidentes. Jimoon ne devait jamais découvrir ce que je faisais réellement de mes nuits, parce qu'il m'en voudrait pour le restant de mes jours, et je n'y tenais vraiment pas.

Je fermai discrètement la porte d'entrée de chez moi, retirai mes chaussures que je rangeai dans le placard, avant de partir directement dans la salle de bains. Je retirai mes vêtements noirs, mon masque qui cachait le bas de mon visage, et même les lentilles rouges que je mettais. En toute honnêteté, les lentilles c'était parce que je trouvais ça plus badass, et pas seulement pour que personne ne puisse me reconnaître. Je retirai aussi, bien sûr, les gants de mes mains, que je mettais autant pour mes empreintes que pour cacher mes tatouages.

Une fois tout ça enlevé, je pris une longue douche pour me débarrasser de la crasse de la mort, puis enfilai un jogging et un t-shirt. Quand j'eus l'air d'un homme lambda, et non plus d'un tueur en série, je sortis pour aller dans ma chambre ranger les gants, le masque, et mon holster de cuisse, dans un sac que je fourrai au fond de mon armoire.

Dark Side : MurkyWhere stories live. Discover now