4.

210 15 4
                                    

Maintenant que ma hanche était parfaitement guérie – même l'hématome avait disparu – j'étais en pleine possession de mes moyens, donc enfin prêt à remplir ma part du contrat avec Nam Yong-sun.

Je n'étais encore retourné voir Junseo, et c'était juste pour lui faire perdre un peu d'argent.

J'arrêtai ma moto devant un immeuble délabré, et en descendis pour partir commettre mon premier meurtre depuis ce qui me semblait être une éternité. Je passai la porte de cet immeuble et gravis les quelques escaliers jusqu'au quatrième étage, là où était censée se trouver ma victime selon mes informations.

J'arrivai dans un couloir, dont la moquette du sol était décollée, tâchée, et sur laquelle trainaient des déchets en tout genre, y compris des capotes usagées. En arrivant devant l'appartement quatre cent trente-deux, je poussai la porte qui n'était pas fermée à clé et entrai. Ça puait le cannabis là-dedans.

J'ajustai mon masque pour fuir cette odeur que je n'avais jamais supporté et claquai la porte pour faire remarquer ma présence. Un homme arriva donc, habillé d'un simple caleçon, un joint dans une main. Il allait mourir dans cet état ? Ça me donna envie de rire.

"In Myung-ki ? Demandai-je.

- Ouais. T'es qui ?

- Enchanté, moi, c'est Murky."

Son visage changea complètement.

"Tu viens pour m'buter ?

- Effectivement.

- Pourquoi ?

- Je sais pas, et j'en ai rien à foutre."

C'était bien la première fois que j'étais perturbé, il était là, planté devant moi, à peine inquiet que je sois là pour le tuer, et m'observant de la tête au pied. Il regarda autour de lui, et porta son joint à ses lèvres.

"Tu fumes ? Demanda-t-il.

- Non."

Je n'avais même jamais touché à la drogue, et je n'avais pas la moindre envie d'expérimenter la chose quand je voyais l'état de la personne face à moi.

"Tu dois des thunes à quelqu'un ? M'intéressai-je.

- J'croyais que t'en avais rien à foutre. Mais oui, j'ai arnaqué un mec, Nam Yong-sun, c'est lui qui t'envoie ?

- C'est possible. Bon, j'ai pas toute la nuit, je sortis mon arme que je pointai sur lui, un dernier mot ?"

Il réfléchit un long moment puis finit par avouer qu'il avait cru au Père Noël jusqu'à ses quinze ans sans jamais l'admettre. Seulement, son air détendu et trop à l'aise alors qu'il avait un flingue pointé sur lui m'agaça un peu. Je n'aimais pas les gens qui n'avaient pas peur.

"Hm, tu m'emmerdes, toi, lâchai-je en rangeant mon arme.

- Hein ?

- Je m'ennuie."

Le prenant par surprise, j'appliquai cette prise que Junseo m'avait appris qui le plaqua au sol en un tier de seconde, et m'accroupis à côté de lui. Je ramassai sa drogue et l'éteignis sur son abdomen, en prenant mon temps pour savourer son visage déformé par la douleur. Ensuite, comme je le faisais souvent, je sortis le canif et dépliai la lame.

"Putain, tu fous quoi ? S'énerva-t-il.

- Bouge, et je fais durer ça pendant des heures."

Je n'avais rien d'autre à faire de la nuit, alors je n'aurais absolument aucun mal à la passer à le torturer, juste pour le plaisir.

Ok, j'étais peut-être bien un peu psychopathe sur les bords.

Dark Side : MurkyWhere stories live. Discover now