50.

57 5 1
                                    

Je terminai de fixer le bandage autour du bras de Jungkook, et il soupira :

"T'es sûr de toi ?

- Certain. Fais-moi confiance."

Il leva les yeux au ciel mais je ne m'y attardai pas. J'avais confiance en moi. Nous décidâmes donc qu'il était temps de partir puisque nous avions plein de choses à faire cette nuit et peu de temps pour. Nous quittâmes l'appartement et prîmes la direction du Murder Squad.

Quand nous poussâmes la porte de l'ancienne boîte de nuit, je fus ravi de trouver Hoseok, Ishiki, Taehyung et Satsugai installés autour d'une table en pleine discussion. Nous nous avançâmes vers eux, et nous assîmes.

"Vous buvez rien ? Demanda Hoseok.

- Non, je préfère avoir l'esprit clair ce soir.

- Vous allez faire quoi ?

- Ça on vous le dira que si ça nous amène à quelque chose.

- Et hier soir ? Vous avez trouvé ce que vous vouliez ? Voulut savoir Satsugai.

- Ouais, ça a pas été facile, mais on a obtenu toutes les infos qu'on cherchait. On fera un point quand tout le monde sera là.

- Ils ont été facile à convaincre ?

- Pas du tout. Jungkook a même été blessé au bras, ils se sont défendus, bien plus que l'on aurait cru en les prenant par surprise, expliquai-je.

- Ils lui ont tiré dessus à lui aussi ?

- J'aurais pas pris le risque de venir s'ils m'avaient tiré dessus, dit le concerné, juste un coup de couteau, rien de grave, mais je suis pas au max de mes capacités du coup."

Ils hochèrent la tête, l'air contrarié, puis je leur expliquai vaguement ce que nous avions appris sur l'organisation du gang. Enfin, je décidai qu'il était temps d'aller retrouver notre victime de ce soir. Jungkook se leva en premier et je le suivis dehors où nous prîmes nos motos respectives pour aller travailler.

J'avais passé la journée à chercher une adresse où le trouver, mais rien, il était bien caché. C'est seulement en passant par des sites moins légaux que j'avais réussi à savoir où se trouvaient les bureaux des sous-chefs. Je priai seulement pour qu'ils aient chacun le leur et que personne n'entende ce qu'il passerait dans celui de Joowon.

Nous nous garâmes devant la grande maison qui servait plus ou moins de QG aux sous-chefs et au bras droit des Dope Kill. J'espérai qu'il n'y ait pas grand monde et poussai la porte d'entrée. Jungkook, derrière moi, me couvrait, le pistolet à la main. J'avais évidemment le mien dans mes mains aussi, surveillant les moindres recoins du couloir que nous étions en train de traverser. J'atteignis alors enfin la porte indiquée sur le site et toquai trois coups secs. Une voix m'autorisa à entrer.

Je poussai la porte et trouvai un homme assis sur son canapé, un verre de whisky dans une main, une cigarette dans l'autre, les yeux rivés sur l'écran de son ordinateur, les sourcils froncés.

"C'est pourquoi ? Dit-il sans lever les yeux.

- Enchanté, moi c'est Murky.

- Et moi, Yugure."

Il releva alors rapidement les yeux, surpris, et posa son verre sur la table avant de se lever.

"Vous voulez quoi ?

- Rencontrer ton chef.

- Vous pouvez toujours courir."

Jihae avait dit qu'il serait le plus docile, et je commençai à croire qu'elle nous avait menti. Il n'avait rien de docile. C'est lui qui avançait vers nous, et je devais avouer qu'il était plutôt charismatique. Il n'y avait pas la moindre once de peur ou même d'appréhension en lui, il nous tuerait probablement si nous n'étions pas plus forts.

Dark Side : MurkyWhere stories live. Discover now