36.

119 12 13
                                    

La boule au ventre. C'était un sentiment que je ne connaissais plus depuis bien longtemps. Je ne savais pas trop si elle était agréable ou non aujourd'hui. Je n'avais rien dit à Jimoon, parce que je savais qu'il s'emballerait, alors que je ne savais pas moi-même ce qu'il advenait de ma relation avec Jungkook.

J'avais hâte de le retrouver, mais j'avais peur. J'avais peur que, finalement, en se voyant sans ce masque de tueur, nous nous détestions à nouveau. Ce ne serait pas surprenant, je n'étais pas facile à vivre et il ne l'était pas non plus. Je ne savais pas quoi faire au milieu de tout ça, j'étais perdu, je n'avais plus le contrôle et je n'étais pas sûr d'aimer ça.

J'arrivai au gymnase et décidai de subir un entrainement intensif, espérant me vider l'esprit. Ce fut concluant. Junseo vint me filer un coup de main, m'encourager et m'apprendre de nouveaux exercices. Il avait toujours peur de se battre contre moi, donc je devais me contenter de musculation quand je venais.

À la fin de la séance, je partis dans les vestiaires. Il était presque seize heures, comme je l'avais prévu, alors je pris une longue douche, enfilai des vêtements propres, m'aspergeai de déodorant, et de parfum. C'était trop. Je n'avais pas le temps de reprendre une douche pour chasser toutes ces odeurs, j'allais devoir faire avec. Je me recoiffai aussi.

Je ne savais pas comment lui plaire. Je ne savais pas quelle facette il préférait chez moi. Est-ce qu'il les connaissait au moins ? Est-ce qu'il avait une préférence ? Oh, bordel, je ne savais rien à rien ! Je détestais ça. J'étais décidé maintenant, cette boule au ventre était désagréable et rien d'autre.

Je ne voulais pas perdre Jungkook, pas encore. Pourtant, c'était l'une des issues de cette journée.

Fait chier. Je savais bien que je ne voulais pas de relation sérieuse, de ces rendez-vous à la con qui te retournent l'estomac, de ces questions, de ces doutes, de ces peurs. Je ne voulais pas de tout ça, mais pour Jungkook... Il m'emmerdait celui-là !

Je sortis enfin du vestiaire, mon sac de sport sur une épaule. Je m'étais bien habillé sans en faire trop, mais ce n'était pas le genre de tenue que je portais habituellement, et Junseo ne manqua pas de le remarquer. Il fronça les sourcils et s'approcha de moi.

"Tu vas où ?

- Mon père est mort, je tiens pas à ce que tu le remplaces."

Wow. Même moi je l'avais pas vu venir celle-là.

"J'en avais pas l'intention, mais dis-moi, ça a l'air intéressant.

- J'ai disons un rendez-vous, un date.

- Oh, avec qui ?

- Un mec. Avec qui j'ai travaillé, expliquai-je.

- Au moins, il sait déjà qui tu es.

- Ouais.

- Détends-toi, ça va bien se passer. S'il est méchant, je lui pète la gueule, affirma-t-il avec un sourire.

- Il est bien plus fort que toi.

- Permets-moi d'en douter. Tu me tiens au courant de tout ça ?

- Oui, on en parle plus tard.

- Ok."

Je quittai enfin le gymnase, arrivai sur le parking, entrai dans ma voiture, posai mon sac sur le siège à côté de moi, soufflai longuement, puis démarrai enfin le véhicule. Je conduisis jusqu'au point de rendez-vous. J'atteignais le parking du centre commercial quand je réalisai que nous n'avions pas défini de lieu précis pour nous retrouver. Et que je n'avais pas pris mon portable de Murky, et que Jungkook n'avait pas le numéro de mon vrai téléphone, pas plus que j'avais le sien.

Dark Side : MurkyWhere stories live. Discover now