15.

134 14 14
                                    

Huit heures me séparaient de l'attaque que nous avions planifiée avec Yugure. Dire que j'étais tendu serait un euphémisme, je bouillonnais de stress et d'impatience. Un mélange qui était en train de me rendre fou.

Je rentrai enfin à la maison après ma séance avec Junseo à qui j'avais demandé un cours sur toutes les techniques de défense possibles afin d'en acquérir d'autre. La règle ce soir était de me garder en vie, certes, mais de garder Yugure en vie aussi. Je ne tenais pas à ce qu'il perde la vie. J'avais besoin de lui pour la mission, et je voulais surtout lui faire la peau moi-même.

J'allai donc prendre une longue douche, que je n'avais pas prise au gymnase, pour me détendre. Une fois propre, je gagnai ma chambre, vêtu d'un simple boxer, et me glissai dans mon lit après avoir tiré les rideaux. Il faisait presque assez sombre pour que je puisse dormir. Je laissai mes deux téléphones sur la table de chevet, m'installai confortablement et tentai de dormir.

Quelques minutes s'écoulèrent, puis la porte de ma chambre s'ouvrit, pour laisser entrer mon frère.

"Qu'est-ce que tu veux ? Grognai-je.

- Bah déjà, tu m'as pas prévenu que t'étais rentré, t'aurais pu. Et aussi, Namkyu m'a proposé d'aller dormir chez lui ce soir.

- Pourquoi faire ?

- On a plusieurs contrôles demain, on voulait réviser ensemble et juste pour le plaisir de passer du temps ensemble.

- Hm.

- Je peux ? S'impatienta-t-il.

- Ouais.

- Je pars maintenant alors.

- Ok.

- À demain.

- À demain."

Il ferma la porte, et une quinzaine de minutes plus tard, je l'entendis quitter l'appartement.

Je préférais le savoir totalement en sécurité ce soir, vu ce qui m'attendait. Si jamais un membre du gang me repérait et décidait de me suivre, il ne pourrait pas s'en prendre à Jimoon, et ça me suffisait pour être plus serein.

***

Après avoir mangé seul et m'être changé pour travailler, je quittai l'appartement puis partis à moto jusqu'au garage où je fis un choix précautionneux sur mes armes. Je sélectionnai celle qui était la plus adaptée pour le tir à longue distance et la plus précise surtout, je n'avais pas le droit à l'erreur.

Une fois ma sélection faite, je sortis l'oreillette de ma poche pour l'enfoncer dans mon oreille puis pris ma moto pour rejoindre le Murder Squad. J'arrivai sur place en moins de cinq minutes et rejoignis mon partenaire dans son bureau. Il faudrait que j'en demande un à Agma quand même, j'étais le seul ici à ne pas avoir de bureau attitré, alors que j'étais le meilleur.

En poussant la porte, je trouvai Yugure assis sur sa chaise de bureau, un pinceau à la main, et les yeux fixés sur son reflet dans le miroir posé sur le bureau. Il était en train de se maquiller, et plus précisément de dessiner un bandeau rouge et noir autour de ses yeux.

"Je peux savoir ce que tu fais ? Demandai-je en fronçant les sourcils.

- Si je dois mourir ce soir, je veux mourir en étant badasse.

- N'importe quoi."

Je pouffai de rire en refermant la porte pour aller m'asseoir sur le canapé.

"Je t'ai fait rire, là ? Il leva des yeux surpris vers moi.

- Oui, parce que je me moque de toi, abruti.

Dark Side : MurkyWhere stories live. Discover now