11.

133 15 0
                                    

J'avais passé les deux derniers jours à me reposer, sans sortir de chez moi, et à soigner mes blessures. Je n'avais donc presque plus mal, et en avalant quelques anti-douleurs tout irait bien. Les plaies sur mon visage commençaient à cicatriser.

Ainsi donc, ayant retrouvé ma tenue de Murky, mes armes, et ma moto trafiquée, je conduisis à une allure déraisonnable vers le Murder Squad, tendu comme un arc et bien plus qu'impatient d'en finir avec Yugure. Je le jurais, une fois tout ceci terminé, je lui ferais la peau.

J'arrivai enfin, laissai ma voiture sur le parking et entrai dans l'ancienne boîte de nuit. Ils étaient tous installés autour d'une table, y compris Agma, et semblaient pris dans une discussion peu sérieuse. Je croisai le regard de Haken qui me sourit, puis m'avançai jusqu'à eux. Yugure avait son air dédaigneux, un verre de whisky dans la main, écoutant attentivement ce que Satsugai était en train de raconter.

"Ah Murky, je t'attendais ! Annonça le chef, j'ai ce que tu m'as demandé. Yugure viens avec nous."

Le gamin se leva et nous suivîmes Agma jusqu'à son bureau. Il sortit une boîte d'un tiroir et l'ouvrit pour découvrir des oreillettes.

"Avec ça, vous avez intérêt à me rapporter un maximum de fric, les deux, ça m'a coûté un rein pour qu'elle soient intraçables.

- Ouais, ouais."

Nous levâmes simultanément les yeux au ciel, puis attrapâmes chacun une oreillette avant de l'enfoncer dans notre oreille.

"Savoir que je vais t'entendre tout le temps me rend fou d'avance, grogna-t-il.

- J'aurais peut-être une chance de t'entendre crever comme ça."

Je lui lançai un regard noir puis sortis du bureau, en jetant un œil à l'heure. Il n'était pas encore minuit, nous avions donc encore du temps devant nous. Nous devions y être en avance, oui, mais deux heures seul avec Yugure allait se finir par un meurtre. Le sien ou le mien, mais l'un de nous ne reviendrait pas c'était sûr. Je m'installai sur une chaise que je venais de récupérer, et déclinai le verre que l'on me proposa, me contentant d'écouter leur conversation.

Durant près d'une heure, nous échangeâmes sur notre façon de fêter Noël, tout en restant assez discrets sur notre vie privée. Personne ne précisa avec qui il passait les fêtes, mais ça m'intriguait tout de même. Les seuls à le préciser furent Ishiki et Chung puisqu'ils le fêtaient tous les deux, sans surprise. Je les observai longuement, leur complicité me semblait tellement sincère que c'en était intriguant. Je ne comprenais toujours pas la nature de leur relation, mais quoi qu'il en soit, c'étaient des âmes sœurs.

Après cette heure, durant laquelle j'avais passé plus de temps à ignorer Yugure qu'à discuter moi-même, il annonça qu'il était temps d'y aller.

"Aller, Murky, il cracha mon nom avec mépris, montre-moi tes talents."

Son regard dédaigneux me donnait envie de le gifler. Je ne tiendrais jamais toute la nuit avec lui, l'un de nous d'eux ne reviendrait pas vivant.

Nous quittâmes donc le Murder Squad et prîmes chacun notre moto. Je le laissai passer devant puisqu'il était le seul de nous deux à savoir où nous devions aller. Je profitai du trajet pour ne pas avoir à endurer sa présence que je ne supportais vraiment pas. J'allais définitivement lui faire la peau.

"Hé, Murky."

Sa voix dans l'oreillette toujours enfoncée dans mon oreille me fit serrer les poings sur les poignées du guidon.

"Ta gueule, l'oreillette c'est pour les cas d'urgence.

- Qu'est-ce que t'appelles cas d'urgence ?

Dark Side : MurkyOnde histórias criam vida. Descubra agora