32.

117 12 1
                                    

Je le retrouvai sur le parking de la boîte de nuit. Nous entrâmes alors, et allâmes commander deux verres de whisky que nous sirotâmes en observant la foule face à nous. Il n'y avait pas grand monde ce soir, ce qui était plutôt surprenant pour un dimanche soir, mais soit. Jungkook me fila un coup de coude, et désigna un homme debout en train de discuter avec un autre d'un signe de tête.

"C'est Changmin.

- En effet."

Notre cible était à portée de main, c'était presque trop beau pour être vrai. Je balayai le reste de la foule du regard.

"On le chope, on l'emmène derrière, on le tue, on se casse et c'est réglé, proposa Jungkook.

- Non, il y a trois gardes avec lui."

Je me retournai dos à la foule pour qu'on ne puisse pas lire sur mes lèvres puisque j'avais enlevé mon masque pour boire.

"Tu vois le mec sur la banquette dans le coin, avec trois blondes ?

- Ouais.

- C'est un garde, expliquai-je.

- Comment tu sais ça ?

- Parce qu'il a pas regardé une seule fois les filles avec lui, il observe la foule comme s'il cherchait quelqu'un, et il regarde trop souvent Changmin. Soit il veut le baiser, soit il le surveille.

- Ah ouais.

- Le mec à côté de la porte, avec la veste en cuir.

- Lui aussi ?

- Oui.

- C'est vrai qu'il a pas l'air de beaucoup s'amuser.

- Et celui à côté de la scène, qui fait semblant de regarder les stripteaseuses aussi.

- Celui-là, je vois pas comment tu l'as remarqué, s'étonna-t-il.

- Ils sont les seuls à être sobres, pas une goutte d'alcool, ça se voit d'ici. Ils sont trop aux aguets, et ils arrêtent pas de regarder Changmin.

- Impressionnant.

- Je sais merci. Tu me crois maintenant quand je te dis que j'étais un bon élève au lycée ?

- A vrai dire, j'en ai jamais douté."

Il m'adressa un sourire, puis vérifia l'heure sur son téléphone.

"Il est vingt-trois heures, on ferait mieux d'y aller.

- Ouais."

Nous vidâmes nos verres d'une traite et partîmes du Checkpoint. Je le laissai partir devant pour le suivre puisqu'il était le seul d'entre nous à avoir l'adresse. Cette fois la mission était entre ses mains, et ça n'était pas plus mal.

Je m'arrêtai au même endroit que lui, là où nous laissâmes nos motos, puis je le suivis dans une direction qui m'était inconnue. Nous n'échangeâmes pas un mot, tous les deux désormais trop concentrés sur notre travail. Je devais laisser mes émotions de côté pour les deux prochaines heures, j'aurais le temps de souffrir plus tard.

Nous arrivâmes face à une porte en métal contre laquelle Jungkook tapa trois coups forts. Elle s'ouvrit alors sur un homme armé qui nous laissa entrer sans poser de questions. La pièce était grande, tant en hauteur qu'en superficie, il y avait une grande table au milieu, autour de laquelle une bonne quinzaine d'hommes. Je reconnus le chef parmi eux, qui s'approcha de nous.

"Vous êtes prêts ? Demanda-t-il.

- Oui.

- Alors, suivez-moi."

Dark Side : MurkyWhere stories live. Discover now