17.

140 15 4
                                    

Seize heures cinquante-quatre. J'attendais dans ma Lamborghini, devant le lycée de mon frère, à qui je n'avais pas encore parlé de cet achat que j'avais fait la veille. J'espérais qu'il serait heureux et fier de pouvoir monter dans une si belle voiture. Si je pouvais lui offrir une vengeance contre les personnes qui se moquaient de lui parce qu'il était orphelin, alors c'était assez pour moi. J'avais bien sûr envisager de leur faire du mal physiquement, mais ç'aurait été idiot et risqué. J'aurais aussi pu tuer leurs parents, à tous, mais ça m'aurait demandé trop de travail. Et je ne suis pas sûr que Jimoon aurait été d'accord avec ça.

En observant le portail, je me rappelai la dernière fois que j'avais foutu les pieds dans un lycée, c'était il y a quatre ans, pour la remise des diplômes. Encore aujourd'hui, j'aurais bien été incapable d'expliquer comment j'avais pu réussir mes examens, mais le fait était que j'étais diplômé. Diplôme qui ne me servait franchement à rien. Je n'avais pas besoin de licence pour tuer, et heureusement.

Ma dernière année de lycée avait tout de même était un véritable enfer, entre la perte de mes parents dès le mois de novembre et la perte de tous mes amis dans les mois suivants à cause de mon comportement, ça n'avait pas été facile. J'avais passé plus de temps à planifier ma vengeance qu'à étudier. Résultat, je n'avais pas fini de me venger, il était temps de me pencher un peu plus sérieusement sur la question d'ailleurs.

Je me demandais ce qu'étaient devenus mes amis de lycée, que je connaissais pour la plupart depuis la primaire, mais je ne pouvais pas vraiment leur en vouloir d'avoir pris leur distance. Je passais mon temps à être désagréable, et même s'ils avaient tous essayé d'être le plus compréhensif possible, personne n'avait la patience de Junseo. Ceci dit, peut-être que Junseo m'appréciait parce qu'il avait le droit de me taper dessus tous les jours, lui. Ça devait sûrement aider.

Je savais bien que j'avais changé, en mal, mais comment étais-je censé réagir après qu'on ait tué mes parents ? Même l'homme le plus gentil du monde, poussé dans ses retranchements, devient la plus grosse ordure que l'univers ait jamais connu.

Quel enfoiré cet univers, quand même.

Beaucoup de gens avaient voulu nous aider après la mort de mes parents, mais peu avaient su accepter mon comportement. À vrai dire, à part Mi-Gyong, l'assistante sociale, qui était restée avec nous, même encore aujourd'hui, personne n'avait tenu. Peut-être bien que j'étais un connard, mais pourquoi ne le serais-je pas alors que la vie me piétinait sans jamais s'excuser ? Non, je n'en étais pas capable.

Une foule d'élèves approchant du portail me tira de mes pensées. Je sortis donc de ma voiture, allant m'appuyer sur le capot, pour attendre mon frère, et qu'il me remarque. Tous les regards s'arrêtèrent sur mon bolide, et ça m'arracha un léger sourire de fierté. Les filles me détaillaient autant que la voiture mais la plupart étaient mineures, et il était hors de question que je couche avec une adolescente. Je n'étais pas une ordure à ce point.

Je me concentrai un peu plus pour chercher Jimoon parmi tous ces jeunes en uniforme, jusqu'à apercevoir son visage, déformé par la surprise, et visiblement la joie de me voir là. Il me sourit en voyant que je l'avais vu, puis poussa quelques personnes pour me rejoindre, toujours aussi surpris, mais un grand sourire aux lèvres. Ça suffisait à égayer ma journée.

"Qu'est-ce que tu fous là ? Lança-t-il en arrivant vers moi.

- Je m'ennuyais, alors je suis venu te chercher.

- Et c'est quoi cette voiture ?

- Mon dernier achat. Elle te plaît ?

- Mais elle est magnifique ! On pourra aller faire un tour et rouler vite ?

Dark Side : MurkyWhere stories live. Discover now