44.

100 9 1
                                    

Jungkook réussit à ouvrir la porte de chez moi tandis que je m'appuyais toujours sur lui. La douleur frôlait l'insupportable depuis que l'adrénaline était redescendue. Il m'aida à me traîner jusqu'au canapé sur lequel je me laissais tomber comme une masse.

"Ça va ?" Demanda-t-il sérieux.

Je hochai la tête en soupirant puis m'installai plus confortablement en grognant

"Tu veux bien rester ce soir ?

- J'avais pas l'intention de partir."

Je soupirai encore et baissai les yeux sur ma cuisse.

"J'ai des bandes dans la salle de bains, et du désinfectant, tu peux aller me le chercher ?"

Il hocha la tête et partit dans le couloir. La nuit était sombre et allumer la lumière ne semblait pas la priorité de Jungkook, alors j'étais là comme un con, dans le noir, affalé dans mon canapé à espérer que ma jambe arrête de me faire mal. Jungkook revint vers moi et je tendis les mains pour récupérer ce qu'il venait de ramener.

"Bien sûr, tu vas le faire tout seul en plus.

- Je l'ai déjà fait.

- C'est pas pour ça que t'es obligé de le refaire."

Il s'accroupit devant moi, et m'aida à retirer mon pantalon. Arrivé au niveau de la blessure, il fut d'une douceur surprenante pour retirer à la fois le morceau de vêtement qui retenait le sang, puis le pantalon lui-même. Je ne sentis presque rien tant il fut tendre. Finalement, il enleva complètement mon pantalon puis s'intéressa de plus près à la plaie.

"Elle est moche, hein ? Fis-je remarquer.

- C'est pas beau à voir, non.

- J'appellerais mon médecin demain."

Un bruit à ma gauche me fit tourner la tête et je vis Jimoon sortir du couloir pour s'approcher de nous.

"Qu'est-ce qui se passe ? Voulut-il savoir.

- Rien de grave, retourne te coucher."

Il s'approcha plus encore et vit ma cuisse.

"J'appelle pas ça 'rien de grave', t'as pris une balle ?

- Oui, mais ça va."

Jungkook décida d'ignorer la présence de Jimoon et de commencer à désinfecter. La simple sensation du coton sur ma cuisse me fit me crisper, sauf que la contraction du muscle de ma cuisse me fit plus mal encore, alors j'eus un espèce de geignement ridicule et désespéré. Jungkook n'en tint pas compte et continua son travail. Vint le moment de poser un bandage sur ma blessure, il entoura donc ma plaie avec une bande, en serrant bien, autant que l'avait fait Tae. Puis il tourna la tête vers mon frère.

"Puisque tu veux pas aller te coucher, rends-toi utile et viens m'aider."

Jimoon s'approcha donc doucement et s'agenouilla lui aussi à côté de ma jambe. Je me sentais pitoyable et nul, j'aurais voulu disparaître. À eux deux, ils finirent vite de me soigner puis Jungkook retourna dans la salle de bains pour poser tout ce qu'il avait utilisé. Je m'allongeai tant bien que mal sur le canapé et essayai de contrôler cette envie de détruire tout ce qui m'entourait.

"Comment c'est arrivé ?"

Je ne répondis pas, il n'avait pas besoin de le savoir. Je me redressai difficilement pour retirer ma veste que je jetai au sol. Jimoon la ramassa et l'amena dans ma chambre. Alors je me retrouvai à nouveau seul, dans le noir, comme un con. La scène dans le hangar tournait en boucle dans ma tête et je supportais de moins en moins l'idée d'être tombé dans le piège et de leur avoir donné précisément ce qu'ils voulaient. Je ne pouvais pas accepter d'avoir échoué comme ça.

Dark Side : MurkyWhere stories live. Discover now