46.

85 7 2
                                    

Docteur Son grimaça en observant ma jambe. Il avait retiré le bandage de Jungkook et ne semblait franchement pas convaincu.

"Là, je crois qu'on a plus le choix là."

Il ouvrit la petite malette avec laquelle il était venu et sortit tout ce dont il avait besoin pour me faire des points de suture. Jungkook trouva important d'ajouter :

"Il a été faire du sport cet après-midi, ça a joué un rôle ?

- Vraiment ? Je reçus un regard glacial de la part du médecin et j'eus l'impression d'être sur le point de me faire engueuler par mon père à nouveau.

- Juste un peu.

- Hm, il tourna les yeux vers Jungkook, pour répondre à votre question, ça n'a pas arrangé la situation c'est vrai, mais je pense que j'aurais dû le faire quand même. La plaie est vachement profonde, ça se serait pas refermé tout seul."

Maintenant que l'anesthésiant qu'il avait appliqué sur ma jambe semblait avoir fait effet, il se lança dans un peu de couture. Je n'étais pas sensible mais je détournai quand même le regard, préférant observer mon copain. Il eut un sourire moqueur, puis articula silencieusement :

"Lâche."

Je lui répondis pas un regard sombre et répliquai :

"Tu regardes pas non plus je te signale."

Il ne dit rien et le médecin ricana. Je sentais parfois un léger picotement mais rien d'insupportable. Il ne s'écoula pas cinq minutes avant que Docteur Son n'annonce qu'il avait terminé. Il posa ensuite un large pansement sur la plaie.

"Garde-le quarante-huit heures, évite de le changer, et après tu laisses comme ça. Reviens-moi me voir dans deux semaines, je pourrais te les enlever, il se leva et je remis mon pantalon, d'ici là pas de sport. Du tout.

- Oui, doc. Je peux marcher normalement ?

- Si t'as pas mal, oui.

- Merci."

Je réglai la visite puis il partit en nous souhaitant une bonne soirée. Jungkook avait jeté le bandage entre-temps.

"On peut aller au Murder Squad maintenant ? Soupirai-je.

- Oui."

Nous allâmes donc prévenir nos frères que nous partions puis allâmes nous préparer pour reprendre nos rôles de tueur. Jungkook me piqua une chemise noire pour ce soir. En dix minutes, je fus prêt, presque pressé de partir. Quand il fut prêt aussi, nous quittâmes l'appartement. Chacun prit sa moto et vingt minutes plus tard nous étions arrivés à destination.

Sur le parking, je m'approchai de lui.

"On va voir Agma d'abord.

- Comme tu veux."

Il me suivit donc à l'intérieur, puis à l'étage. Je ne pris pas le temps de regarder qui se trouvait dans la grande salle du rez-de-chaussée et grimpai aussi vite que ma jambe me le permettait les escaliers. J'allai jusqu'au bureau de notre patron et toquai deux coups secs avant d'entrer.

Agma leva les yeux pour nous voir nous asseoir face à lui après que Jungkook ait fermé la porte.

"Ah bah vous revoilà, vous, s'exclama-t-il en laissant ce qu'il était en train de faire pour se laisser tomber sur le dossier de son siège.

- On a pris des vacances.

- Comment va ta cuisse ?

- En pleine forme, répondis-je.

Dark Side : MurkyWhere stories live. Discover now