3.

228 16 16
                                    

Je rentrai de l'entraînement en boitillant, Junseo était déchainé ce jour-là, je m'étais fait laminer. J'avais mal à la hanche, m'empêchant donc de marcher correctement, et mon visage était dans un sale état, ce qui, bien sûr, m'avait mis de mauvaise humeur. J'allais me rétablir de ces douleurs passagères et je le massacrerais dès demain.

J'allai me changer et désinfecter les quelques plaies dans la salle de bains. Je fouillai dans le placard à pharmacie pour trouver de la crème, pour ma hanche, mais rien, il n'y en avait plus. Je n'avais pas le courage de ressortir aujourd'hui, pourtant il fallait vraiment que je m'occupe de ça si je voulais être opérationnel cette nuit.

En soupirant, je me trainai jusqu'au salon, récupérai mon téléphone que j'avais laissé sur le bar et envoyai un message à Jimoon.

À: Petit merdeux

Passe à la pharmacie en rentrant, prends de la crème, n'importe laquelle.

Puisque c'était l'heure de la récréation au lycée, j'obtins une réponse vraiment rapidement.

De: Petit merdeux

Quel genre de crème?

À: Petit merdeux

Pour les douleurs. Junseo était déchainé aujourd'hui.

De: Petit merdeux

Ok, je vois. À ce soir.

Je ne pris pas la peine de répondre, et attrapai mon ordinateur qui trainait sur la table basse tout en allumant la télé pour qu'elle me tienne compagnie. Je n'étais pas un grand fan de silence et de solitude, à vrai dire.

Quand j'étais sorti du foyer où nous étions, à mes dix-huit ans, il avait fallu que je trouve une situation stable avant que Jimoon ne puisse me rejoindre. Donc pendant ce temps-là, j'avais vécu dans la maison de mes parents, tout seul, et ça avait été les pires mois de ma vie. Déjà retourner dans l'endroit où j'avais grandi avec mes parents que la vie m'avait enlevés était particulièrement compliqué, mais tout seul, c'était pire que tout.

Aujourd'hui, la maison était vendue, depuis longtemps, nous l'avions vidée avec des voisins, des amis de la famille, et des membres de notre famille aussi, ça avait été long et difficile, surtout pour Jimoon qui avait passé une partie de la nuit à pleurer après ça.

Je n'avais jamais vécu seul, je n'avais pas envie de l'expérimenter, même si je savais bien que mon frère finirait par partir, pour faire sa vie lui aussi. Tout ce que je voulais c'était qu'il ne fasse pas comme moi, qu'il ne soit pas en danger comme je l'étais et qu'il ne commette pas les mêmes horreurs. Pire encore s'il le faisait dans mon dos, je ne pourrais pas le conseiller donc le protéger.

Nous étions seuls tous les deux maintenant, au début il y avait du monde autour de nous, mais à cause de mon comportement, ils nous avaient tous laissés. Il ne restait que l'assistante sociale qui passait souvent nous rendre visite, parce qu'elle s'était prise d'affection pour nous.

Bien décidé à ne pas rester dans l'ignorance, je me lançai dans des recherches sur les cinq tueurs que j'avais rencontrés dans la nuit, et surtout sur Yugure. Mais je préférai commencer par Agma, pour avoir plus de pouvoir que lui, j'avais besoin d'informations.

Je trouvai vite les services qu'il vendait, et découvris avec joie – notez l'ironie – qu'il proposait l'option torture, je n'avais rien contre ça, mais quand c'était mérité, pas pour des gens comme Minji par exemple. Il avait une bonne réputation dans le milieu, et le Murder Squad encore plus, et pas seulement sur Séoul, ils étaient connus dans toute la Corée.

Dark Side : MurkyWhere stories live. Discover now