8.

167 13 6
                                    

Je les guidai jusqu'à la fameuse chaise où mon acolyte temporaire attacha notre otage avec l'aide des lanières en cuir déjà fixées sur les accoudoirs et les pieds. Ce dernier nous lançait des regards paniqués et regarda tout autour de lui. L'endroit était sombre alors il ne verrait pas grand-chose, alors que moi, je connaissais l'endroit par cœur.

Yugure resta près de lui alors que je t'attrapai une chaise sur laquelle je m'assis, le torse collé au dossier.

"Alors, dis-moi tout ce que tu sais sur les Asiat Kill, commençai-je calmement.

- Même pas en rêve.

- Ne nous oblige pas à user de la violence, ce serait dommage.

- Je vois pas pourquoi je vous dirais tout ça, répliqua-t-il.

- Parce que tu es attaché à une chaise, qu'on est deux, que tu es tout seul, que cet endroit est rempli d'instruments en tout genre, et que j'ai déjà une folle envie de t'arracher les dents. Alors, je réitère, dis-moi tout ce que tu sais sur les Asiat Kill.

- Pas grand-chose. Je sais qu'il sont environ cinquante, qu'il y a le chef, et son bras-droit qui sont protégés par les sous-chefs, et nous. Je sais qu'ils vendent des gens, de la drogue et des organes. Moi, je suis juste une petite recrue, je fais rien de plus que ramener les clients ! Me tuez pas, s'il vous plaît !

- On verra plus tard, je me levai pour m'approcher de ce gamin qui s'était mis à pleurer, toujours aussi terrorisé, détends-toi, ce serait vraiment humiliant si tu te pissais dessus, non ?"

Il hocha la tête, toujours aussi terrifié. Je levai les yeux vers Yugure qui n'avait cessé de le regarder, bouillonnant ostensiblement de le frapper.

"Aller, je suis sûr que tu sais autre chose, je me penchai plaçant mon visage proche du sien, dis-moi tout.

- N-non, je vous jure.

- Un petit effort, Jinyoung. Donne-moi le nom du chef.

- J-je sais pas, bafouilla-t-il dans un sanglot.

- Je déteste les menteurs. Dis-moi.

- J-je te jure, Murky, j'en sais rien."

Je me redressai, posai les yeux sur Yugure puis dis simplement, en retournant m'asseoir :

"Fais-toi plaisir."

Le gamin prétentieux ne se fit pas prier, s'approcha de Jinyoung et lui colla directement un coup de poing en plein visage, suivi de trois autres, dans la pommette, la tempe, et la lèvre. Les trois se mirent d'ailleurs à saigner. Mais Yugure ne s'arrêta pas là, il lui colla un nouveau coup de poing, puis saisit sa mâchoire, le força à le regarder dans les yeux, et demanda d'une voix étrangement rauque :

"Comment s'appelle ton boss ?"

Jinyoung bafouilla qu'il ne savait pas, alors le gamin serra plus fort avant de le lâcher brusquement, lui collant une dernière et violente baffe. Je me levai à mon tour, ne tenant pas à garder le rôle du gentil jusqu'à la fin, et m'approchai de lui.

"Ça ne te revient vraiment pas ?

- N-non, je sais pas..."

J'envoyai mon pied de toutes mes forces en plein dans son genou qui craqua sous le choc, laissant échapper un hurlement à notre victime. Ensuite, je sortis mon canif et m'approchai un peu plus. Je laissai courir la lame le long de son torse, déchirant son haut et griffant légèrement sa peau.

Dark Side : MurkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant