05 - ( Bonjour )

3.5K 107 30
                                    




Point de vue Sabrina

Les jambes nue je m'assoie sur le lit recouvert d'une couverture noire et j'attend que Maria vienne me sortir de cette pièce froide. Je grelotte de froid et les souvenirs des mains de Lorenzo me reviennent. Je ne saurais pas dire si je suis dégoûté, excité à l'idée de nous il y a quatre ans ou si je suis perturber par le calme qu'il avait.

Je crois que c'est les trois, il est vraiment chaud, mais il a vingt-cinq ans et c'est un mafieux, tueur en série, vendeur de drogue et d'armes, donc mon attirance pour lui a presque disparu.

Mes petit bras entourent mes jambes retroussées sur mon ventre et je fixe la porte, priant pour que Maria arrive vite. Le temps passe lentement, mais après une heure d'attente, la crinière blonde et les yeux bleu foncés en amande à Maria apparaissent.

- SABRINA WOOD! Qu'est-ce qui c'est passé, dit-elle en souriant curieusement.

- Rappelle-moi de ne plus jamais jouer avec le diable en personne.

- Le diable, wow , qu'est-ce qu'il a fait pour mériter ce titre.

- Il a des idées perverses et il est malsain, Lorenzo est fou.

- Non sérieux, dit-elle ironiquement.

- Et ses jeux m'énervent.

- Ses jeux?

- Oui, il me demande pourquoi je veux crier son nom et après il m'enlève un vêtement chaque fois que j'ouvre la bouche. Il est malsain.

- QUOI! Sabrina tu as tapé dans l'œil du grand Lorenzo Liziri et tu ne le remarque même pas.

- NON! NON! NON! Arrête tu me répugne, jamais il ne se passera quelque chose.

- Si tu le dis, mais la fois où je vais t'entendre gémir son nom, je vais te narguer jusqu'à la fin de ta vie et n'oublie pas que toi et lui vous avez déjà fait des truc, comment tu dis. Malsain, dit-elle le sourire au visage.

- Ca. ne. vas. jamais. arriver!

- C'est ce que tu crois, mais quand Lorenzo veut quelque chose ou quelqu'un il l'obtient toujours.

- Je vais vomir, on change de sujet, dis-je en rigolant.

- Tu veux voir ta chambre?

- Oui.

Je me lève avec Maria, mais avant de partir j'enroule la couverte noir sur mes jambes pour cacher mes cuisses nue. Sa nous prend un bon moment avant de sortir hors de ce sous sol glauque, car je boite beaucoup. Maria m'ouvre la porte, j'entre en premier et je tombe sur une villa de luxe et moderne, tout en noir, rouge et blanc.

Je marche lentement, car mes blessures me font extrêmement mal. Nous entrons dans un grand salon luxueux, au milieu de la pièce un grand canapé rouge où est assise une dizaine d'homme armé trône. Ma tête tourne à la vision de toutes ses armes, en plus mon coup sur la tête ne m'aide en rien.

Je me sens tomber, alors je m'agrippe au rebord du divan. En me retenant dans ma chute le divan bouge créant un vacarme fou et toutes les personnes présentes se tournent appart Lorenzo. Je reprend vite mes esprits devant tous ces hommes qui me fixent avec tant de manière différente.

- Sabrina, tu es enfin montée. Je vais te présenter tout le monde, dit la voix rauque du diable en personne.

- Non ça va aller, je vais m'en passer, dis-je.

La tête à Maria c'est tourner rapidement vers moi et elle a écarté les yeux devant mon manque de respect.

- T'es folle Sabrina, il va te tuer pour lui avoir manquer de respect devant tout ces hommes, chuchote Maria pour qu'on soit les seul a enttendre.

Captive du grand Lorenzo LiziriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant