22 - ( Chaleur torride )

2.8K 91 9
                                    




Sabrina

Je peux dire que le chalet est impressionnant, avec sa baie vitrée dans le salon qui donne une vue magnifique sur les montagnes, toutes les chambres qu'il y a, la cuisine, les salons, la salle à manger, les salles de bains et le spa que j'ai remarqué à l'extérieur. C'est un chalet luxueux, tout est confortable et moderne.

Ça a été facile de trouver une chambre où dormir. Il y avait trois chambres et j'ai pris la meilleure, je le mérite. Elle est grande, luxueuse, illuminée par une petite fenêtre et elle plus tôt simple. Il y a un grand lit, deux petits divans autour d'une table ronde proche de la fenêtre, des petites lampes, un tapis blanc sous le lit et une salle de bain privée digne d'un film. Classique dans le fond.

En plus d'être un chalet luxueux, les choix de champagnes sont incroyables et tous hors de prix. Je n'ai donc pas hésité à prendre une bouteille complète et à l'amener avec moi dans la chambre. Alors c'est une bouteille à la main, que je me promène dans la salle de bain en écoutant de la musique avec un petit speaker trouver en visitant la chambre. Il est connecté à l'ordinateur qu'il y a dans la chambre et je fais jouer la musique ''Are we still friends '' de Tyler en boucle. Avec le temps, j'ai réussi à savoir quand je commençais à trop boire et après avoir presque fini une bouteille de champagne au complet, je sais que j'ai trop bu.

Coupe de champagne à la main, je me dandine dans la salle de bain à la recherche d'un maillot de bain. James à dit qu'il y avait déjà tout, alors il devrait y avoir un bikini pour profiter du jacuzzi.

Je cherche un maillot de bain en chantant toute la musique complète et en hurlant dans les passages ou le son augmente pour dire: Are we still friends. Je n'arrive pas à en trouver un et j'ai très envie de profiter du jacuzzi avec une coupe de champagne dans la main et une vue incroyable sur les montagnes, alors j'abandonne.

J'enlève mes vêtements pour me retrouver en sous-vêtement. Ils sont simples, parfaits pour aller dans l'eau et ils ne sont pas très sexy. J'avoue que je dois remercier Lorenzo pour la brassière que je porte.

J'apporte avec moi le restant de la bouteille de champagne et je descends en direction de l'extérieur. Toutes les lumières sont encore allumées à l'extérieur, c'est magnifique, et à l'arrière le jacuzzi produit différentes couleurs en dessous de l'eau.

J'ouvre la porte coulissante pour me rendre sur le patio en bois et je tombe sur Lorenzo qui, tout comme moi, à enlever ses vêtements pour profiter de la chaleur du jacuzzi. Il ne me remarque pas tout de suite et entre dans l'eau chaude.

Il ferme ses yeux, profitant de ce moment, et apprécie le massage qu'un des jets produit sur son dos. Il plonge sa tête sous l'eau un moment et j'en profite pour discrètement entrer dans le chalet.

- Tesoro, je ne vais pas te manger. Tu peux venir. Il déclare en relevant la tête hors de l'eau.

L'offre me tente beaucoup, mais aujourd'hui, ni lui ni moi n'arrivons à réprimer nos envies, si je ne porte que mes sous-vêtements, dont la brassière qu'il ma acheter, et que lui ne porte seulement qu'un boxer moulant, je sais qu'un de nous deux pourrait craquer facilement.

- Non.

- Pourquoi as tu peur de moi? Si un de nous deux craque, alors profite autant que je profiterai. Il déclare, sans réfléchir deux fois, tout en repoussant ses cheveux de son visage.

- Lorenzo, je déteste tes putain de yeux.

Je lui dit, car le regard qu'il me porte est déstabilisant. Je suis épuisé du charme qu'il a parfois et du regard séducteur qu'il utilise pour avoir plus facilement ma soumission.

Captive du grand Lorenzo LiziriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant