25 - ( Craquer )

3.2K 96 30
                                    




Sabrina 🔞

Ça fait quelque jours que je me demande pourquoi Lorenzo est aussi distant. Je crois que son business va mal, car personne n'a l'air d'aller très bien. Ils sont tous occupés à gérer diverses choses.

Seuls Maria, Aria et moi n'avons jamais rien à faire. J'apprécie le calme que j'ai désormais sans Lorenzo, mais au fond il me manque un tout petit peu. Il était de bonne compagnie des fois, si on oublie toute les autres où il a essayer de me tuer.

Il y a aussi quelque chose d'autre qui rôde dans ma tête. Je pense toujours à Gabriella, à la manière dont elle parlait, à la couleur de ses yeux et à l'accent qu'elle avait. Je repense à la femme qui m'avait aider chez Angelo et je n'arrive pas à ne pas du tout penser que c'était Gabriella.

Je sais qu'elle est supposée être morte, mais je ne peux pas arrêter de me dire que personne n'a vu le cadavre. Dans ce monde chaotique tout est possible, et pour Gabriella, sa mort aurait été une très bonne idée. Elle était maligne, très maline, je ne crois pas qu'elle se serait simplement fait coincé par la police et qu'elle se serait fait tirer dessus. Ce n'était pas son genre.

Elle m'a berner, elle s'est joué d'Enzo et elle a défié Lorenzo, mais la police aurait réussi à l'avoir aussi facilement? Elle a fuit des cartels, et je sais comment c'est difficile, mais la police, elle, aurait réussi à l'avoir? L'histoire ne fonctionne pas.

Je pense que Gabriella a faussé sa mort et qu'elle m'a sauvé de chez Angelo. Cette femme qui m'avait aider avait des yeux d'un noir profond et la même voix que Gabriella, maintenant que j'y repense. Je ne sais pas pourquoi elle m'aurait aidé vu qu'elle se fout de tout le monde, mais je veux savoir.

Je me ramasse donc avec le même dilemme que depuis le début: est-ce que je le dis à Lorenzo? J'ai envie, mais j'ai peur qu'il croit que je suis avec elle et si je lui révèle cela, je devrai lui dire pour les deux mois qu'elle a passé chez moi. Donc il comprendra que je lui ai menti à plusieurs reprises, il s'énervera et je serai foutu.

Ce qui veut aussi dire qu'il saura que je ne lui ai pas dit pour la femme qui m'a aider chez Angelo, que je lui ai menti à propos de Enzo, puis après tout ses mensonges il ne me fera plus confiance et encore une fois je devrai faire face à sa colère, s'il ne me tue pas.

Putain de mensonges.

Ce soir, tout ce que je veux savoir c'est ce qui se passe dans le cartel. Je commence à être réellement épuisé de ne jamais rien savoir même si la plupart du temps les problèmes me concernent.

- Sab? Demande la voix de Maria depuis le cadre de porte.

- Maria? Demande-je surprise de la voir à une telle heure.

Je vois sa tignasse de cheveux blond passer la porte et se rapprocher de moi. Elle s'assoit sur le lit tout près de moi et me regarde un moment.

- Je me fais du souci pour Lorenzo, déclare-t-elle.

- Pourquoi?

- Il n'est plus pareil. Il était déjà complètement fou, mais maintenant il est perdu. Il croule sous le travail, il ne sort jamais de son bureau et il est devenu obsédé par quelque chose. Depuis quelque jours Lorenzo demande à Pietro de chercher différentes choses. Le cartel va mal, à ce que j'ai entendu dire de Aria, il y aurait un nouveau concurrent et il ne saurait pas qui.

Je savais que quelque chose clochait avec le cartel, mais je ne pensais pas que c'était aussi pire. S'il y a un nouveau cartel qui grandit, alors ça veut dire que des territoires sont pris. À ce que je sais, il y en a des petits cartels et il y a tous ceux de Lorenzo et Enzo.

Captive du grand Lorenzo LiziriWhere stories live. Discover now