31 - ( Aveu )

1.8K 71 5
                                    


Présent

Sabrina

Il a  posée sa main sur ma cuisse depuis trente minutes et ça fait trente minutes que je pense à la lui couper.

Je n'ose rien dire, comme toujours. Alors je regarde par la fenêtre de la voiture, prétendant que je vais bien.

La soirée est enfin arrivée, celle où je prendrai ma vengeance. Dans ma longue robe de satin noir, je patiente les longues minutes de trajets, car où j'arriverai mérite amplement d'attendre.

Je porte de longs gants noirs et les parties de ma peau qu'ont peux voire sont cachées par du maquillage pour que mes hématomes ne paraissent pas.

Un chignon propre retient mes cheveux, un collier de perles orne mon cou et de longues boucles d'oreilles s'accrochent à mes lobes d'oreilles pour rendre mon style propre et chic.

Je parais peut-être bien et propre, mais je ne vais pas bien à l'intérieur et ma tête est un chaos pas possible. Tout ce que je veux, c'est que quand je retire mon masque, Lorenzo se sente misérable. Je veux qu'il souffre, qu'il se sente coupable, je veux qu'il se sente ignoble et je veux qu'il comprenne enfin le monstre qu'il est.

Je veux voir de la culpabilité sur son visage. Je veux qu'il s'excuse pitoyablement pour que je puisse lui dire à quel point je m'en fou et qu'il ne représente plus rien pour moi.

Je veux qu'il souffre autant que moi. Voilà ce que je veux.

- Enzo, murmure-je. Que vas-tu lui faire?

Il se tourne lentement vers moi et il regarde dans mes yeux avec un regard lourd à garder.

- Je le tuerai, lentement, très lentement, mais il mourra.

- Fait en sorte qu'il souffre, s'il te plait, chuchote-je tout bas en me concentrant sur le paysage à nouveau, trop honteuse pour garder son regard.

- Je peux même te laisser le tuer, répondit-il tout bas avant de plonger la voiture dans un silence mortel.

Il ne comprend donc pas? Je ne veux pas le tuer, je veux le garder le plus longtemps possible en vie, car je sais qu'il serait mieux dans la mort que dans la vie.

Je veux juste lui gâcher la vie pour qu'il se retrouve sans rien pendant toute sa longue et misérable vie. Je veux faire durer sa torture le plus longtemps possible et je veux qu'il ne pusise même plus dormir sans qu'il pense à tout ce qu'il a fait.

Je veux faire l'Impossible. Je veux qu'il ressente à nouveau, pour qu'il puisse se sentir coupable pour chacun des meurtres qu'il a fait. Qu'il se sente monstrueux pour toutes les vies qu'il à prit et celles qu'il a gâchées.

Mais cela personne n'a besoin de la savoir?

Je me cloue donc moi aussi dans le silence, ce qui ne dure pas longtemps parce que la voiture s'arrête enfin quelques minutes plus tard devant un énorme manoir.

Il ressemble à un château moderne, le manoir me fait penser à celui de l'oncle à Lorenzo. Seulement celui-ci est bien plus grand.

Nous restons tous les deux dans la limousine à observer ce qui nous entoure. Moi parce que je suis émerveillée et lui car il est sur ses gardes.

Puis enfin il se tourne vers moi et prend la boîte qui était entre nous tous le trajet. Il l'ouvre et me laisse voir deux masques, un complètement noir et l'autre bien plus spécial.

Il prend le noir et le pose sur son visage, puis il me tend l'autre. Un beau masque avec une moitié noir bien simple et l'autre moitié argenté fait d'une manière bien moins épaisse.

Captive du grand Lorenzo Liziriحيث تعيش القصص. اكتشف الآن