33 - ( Trouvé )

1.6K 77 3
                                    




Sabrina

Je fouille profondément dans ma tête pour trouver comment je pourrais savoir où se cache Gabriella, mais il n'y a toujours rien. Ca fait désormais une semaine que je cherche sans trouver et depuis qu'Aria m'a empêché d'entrer dans le bureau de Lorenzo je n'ai pas réessayer, ce qui ne m'aide pas à trouver.

Les quelques fois où j'ai croisé Lorenzo, je l'ai évité froidement. Une fois, il a essayé de me parler, disant que ce serait bien plus facile pour trouver sa sœur, je ne lui ai rien répondu et je me suis tourné brusquement, pour le fuir.

Depuis, il n'essaye même plus, en vrai il ne sort plus de son bureau. Il y reste enfermé jour et nuit, surement la tête plongée dans des papiers à la recherche de réponses hors de sa portée.

Je ne peux pas arrêter de penser à lui et ce n'est pas bien, car ma tête est occupée par lui, alors les réponses ne peuvent pas se faire un chemin entre les souvenirs. Je ne peux juste pas, chaque fois que je pense à quelque chose, je me demande ce qu'il fait dans son bureau.

Cette fois-ci, j'y crois. Les doigts posés une fois de plus sur la poignée, je me sens prête à la tourner pour lui faire face. Je respire une grande bouffée d'air et finit par l'ouvrir délicatement.

J'entre et immédiatement il relève la tête des millions de papiers éparpillés un peu partout autour de lui. Il y a des contrats, des papiers à signer, des messages, des preuves, des documents et plein de papier incompréhensible.

- Sabrina, dit-il, cachant son verre dans un des tiroirs de son bureau.

- Je ne vais pas te gronder, Lorenzo. Tu peux boire comme tu veux, je n'en ai rien à foutre.

- C'est juste que je sais que tu détestes l'alcool, alors... ce n'est pas grave, oublie.

- Bon. Je ne suis pas venu ici pour discuter, je suis venu parler de Gabriella. As-tu avancé de ton côté?

- Oui. Enfin, je crois. Un de mes hommes à affirmé l'avoir vue proche d'un terrain abandonné. Il y en a plusieurs, il y a aussi une forêt, quatre cinq maisons abandonnées et une cachée dans la forêt, alors je dois encore me renseigner, mais je suis sûre qu'elle est là.

- Sais-tu si c'était elle qui prenait des territoires ou c'était quelqu'un d'autre? Demande-je froidement.

- C'était elle. Je ne sais pas pourquoi elle fait cela que maintenant, mais oui.

Je réfléchis un court instant puis je me rappelle les simples mots qu'elle m'avait écrit chez Angelo: ( Venge toi, sais ce que j'aurais aimé faire. Alors venge toi pour nous. ) Elle veut ce que tout le monde veut, la vengeance. Sauf qu'elle vise un meilleur niveau, elle veut une vendetta entre cartel ennemis.

Elle veut du sang, des meurtres, des stratégies, elle veut jouer et s'amuser jusqu'à risquer sa vie. Elle veut venger sa mère, alors quel meilleur moyen que de tout enlever à Lorenzo. Ce qu'il a de plus précieux, son cher empire, autrement dit son cartel.

- Où est ce coin abandonné où elle se cache, peut-être que je pourrais me souvenir de quelque chose et aider.

- C'est ironique, mais c'est un coin dans Tepito.

- Je connais le coin. Il y a un bâtiment désaffecté rempli de sans-abris et de dealers et si on s'enfonce dans la forêt derrière il y a une grande maison abandonnée depuis longtemps que personne ne connaît.

- Exactement, comment sais-tu? Me demande-t-il impressionner.

- J'y suis déjà allé complètement saoul après une soirée. Si Laura n'avait pas été là, j'aurais sûrement perdu la vie.

Captive du grand Lorenzo LiziriWhere stories live. Discover now