06 - ( Pas à toi )

3.6K 134 33
                                    


Point de vue Lorenzo

Elle est partie en courant pour monter dans sa chambre, mais la manière dont elle m'a regardé avant de partir ma... blesser. C'est yeux vert dans les miens me transmettait toute sa haine, sa fatigue, ses blessures, son dégoût. Son dégoût! Cela fait bien longtemps que je m'en fou de blesser, tuer, torturer les gens, mais elle est different, car c'est elle. Je m'en fou de savoir que les gens me craigne ou que je l'ai répugne mais elle, elle est si pure. Elle a vécu tant de choses, mais elle reste pure, gentille, timide, mais elle me tient quand même tête et ça me rend foue. Alors, oui elle m'a fait ressentir encore plus de haine pour moi et je déteste ce pouvoir qu'elle exerce sur moi. Quand c'est elle sont avie me dérange et me rapelle encore plus le monstre que je suis ou le diable comme elle le dit. Elle a dit à Maria que j'étais le diable et elle a raison, car même si ça me dérange ce qu'elle pense. Jamais, elle ne me changera, car je suis couvert de sang depuis mes 14 ans.

D'un de mais talki walki j'appelle Armando et Ricardo pour qu'il ne laisse aucune trace de ce meurtre. Ils arrivent rapidement et sans dire un mot ou poser une seule question, ils prennent le cadavre. C'est ce que j'aime de mes hommes, ils ne disent rien et obéissent.

J'entre dans le grand salon au couleur crème et noir, tout de suite l'odeur du tabac et du rhum pénètre mes narines. Je m'assoie sur le petit divant noir et Pietro me serre un verre de rhum avant que j'allume une cigarete. Le poison pénètre mon corps et je profite de ce moment, ma cigarette brûle rapidement, même trop rapidement à mon goût. Alors j'en allume une autre et encore une fois j'en profite.

- C'est une charmante femme que tu as a ton bras, prononce Angelo avec un sourire pervert.

Ils ont quoi avec ce qu'ils ne leur appartiennent pas. Merde, il a 36 ans et elle a 19 ans. Déjà qu' entre elle et moi c'est quand même 6 ans de différence, lui il est juste trop vieux pour elle. Angelo pourrait être son putain de père.

- Oui. Elle l'est, mais elle a un caractère assez fort, dis-je en serrant la mâchoire.

- Où est Eduardo, dit Angelo pour changer de sujet voyant qu'il m'énerve.

- Avec Ruben, ils sont partis à un de mes strip club. Je dois maleureusement vous quiter ma femme m'attend.

- Je vois, dit Angelo avec plein de sous-entendus.

Rapidement, je me dirige vers ma chambre pour ne pas frapper ce pervers. Je monte l'escalier et je prends à droite pour entrer dans ma chambre. J'avance lentement, car je suis devant sa chambre, elle dort paisiblement avec les cheveux mouillés.

Elle est magnifique avec son petit chandaille blanc et son short noir. J'entre silencieusement dans sa chambre et je regarde son petit corps recroquevillé sur lui-même. Ces cheveux brun éparpillés sur le coussin, ces yeux vert pâle fermer, sa bouche entrouverte, son corps peut vêtu, ces fines jambes. Tout est magnifique et tout sera à moi au moins une fois, je m'en fais la promesse. Je m'accote dans l'encadrement de la fenêtre et je la regarde dormir. Elle est si paisible et calme.




Présent

Point de vue Sabrina

Le matin se lève, mais je ne veux pas ouvrir les yeux, car je ne sais pas si Lorenzo est toujours posé sur l'encadrement de la fenêtre. Il est venu hier soir et je crois qu'il y est toujours. Je lui ai fait croire que je dormais, mais comment je peux dormir sachant qu'à cause de moi un autre homme est mort. Lorenzo a tué Eduardo devant moi. Cela fait au total 3 hommes morts.

Captive du grand Lorenzo LiziriWhere stories live. Discover now