17 - ( Retrouvaille ou rencontre )

2.3K 73 44
                                    




Lorenzo

Sabrina recule d'un bond et fixe attentivement l'homme qui se tient droit devant elle. Quelque seconde avant elle était presque complètement sur lui, mais au son de ma voix elle a sursauté de surprise.

Devant elle se trouve, moi. Il me ressemble comme deux gouttes d'eau, même sa musculature me ressemble. Il a des cheveux noirs courts en batailles, comme les miens, il est musclé comme moi, il est bronzer comme moi, il a les épaules larges comme moi et sa mâchoire est carrée comme la mienne.

Il y a quand même des différence entre lui et moi, il est plus grand peut-être trois ou quatre centimètre, il n'a pas de barbe et moi j'ai une barbe de trois jours,  il n'a aucun tattoo tendis que moi je suis remplis d'ancre noir et notre style vestimentaire est différent.

Sabrina reste au centre de la pièce à m'observer, puis à observer l'homme devant nous. Drôlement je ne pense même pas une seconde à sortir mon arme, car après tout, je suis chez mon oncle, alors il n'enverrait pas un homme pour me tuer, non?

- Voilà, ce que je voulais te dire. Je ne suis pas Lorenzo.

Il s'adresse à Sabrina et sa m'énerve vraiment qu'elle le regarde comme s'il était un dieu. Il baisse ses lunettes pour la regarder dans les yeux et la juger, pour savoir ce qu'elle cache, comme je le fais des fois.

Ça ne marche jamais, car tesoro ne se laisse jamais faire, mais non. Putain, elle le laisse faire et plonge elle aussi ses yeux dans les siens. Pourquoi ma princesse ferait-elle ça?

Je racle bruyamment ma gorge pour capter leur attention, mais même encore les deux gardes leurs putain de yeux ensemble. Que j'aimerais enlever ses yeux noir profond comme les miens de leurs orbites.

- Sabrina, viens.

J'essaye la technique gentille, pour qu'une fois elle m'écoute et qu'elle se range derrière moi le temps que je règle ce problème de double. Étonnamment, elle se soumet à ma volonté et son petit corps bien trop visible à mon goût avance vers moi.

Pourquoi elle devait porter ça aujourd'hui?

Je ne peux pas me concentrer à cent pour cent, quand elle est à côté de moi, les jambes, le ventre, le cou, les clavicules, les seins, les hanches nu. La seule chose qui m'aide c'est de voir ma princesse blessée, de voir sa belle peau recouverte de différentes cicatrices toutes créées par moi ou je l'avoue à cause de moi.

- Qui êtes-vous?

Ma voix est forte, ferme et froide. Soit il répond, soit je me fâche et lui explose la gueule avec mes poings.

- James.

- Plus encore, petit con.

- James Liziri, ton jumeau. Il me répond insolemment et calmement pas intimider de mon aura dominante, car il la dégage lui aussi.

J'ai crue mal l'avoir entendu, mais la réaction de Sabrina me prouve avoir bien entendu. Un frère jumeau, moi j'ai un frère jumeau. J'ai frotté mon nez avec mes doigts et j'ai posé la question rapidement:

- Explique.

- Je suis ton frère jumeau, nous avons la même mère et le même père. À la naissance, père à choisi son préféré pour l'élever et le faire devenir son héritier. L'autre, moi, a été élevé secrètement par un oncle.

Connaissant mon bâtard de père ça ne m'étonne même pas, mais alors pourquoi maintenant revenir dans ma vie. Mon dieu, la ressemblance est frappante.

- Je sais ce que tu te dis, pourquoi maintenant? J'ai su que notre sœur était morte, que notre mère, que notre père aussi et l'oncle qui m'a élevée sont morts. Tio Marco m'a contacté après avoir appris mon existence et m'a demandé de venir ici. J'ai accepté, mais j'habite aux États-Unis alors ça a été long.

Captive du grand Lorenzo LiziriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant