Chapitre 11

4.8K 419 613
                                    

Hey! J'espère que vous allez bien?

Encore merci infiniment pour vos commentaires. Merci infiniment pour tout. Merci d'être là. J'espère sincèrement que ce chapitre vous plaira!

...

CHAPITRE 11

"C'est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d'abandonner tous les rêves parce que l'un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu'on a échoué... C'est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu'une d'elles vous a trahi, de ne croire plus en l'amour juste parce qu'un d'entre eux a été infidèle, de jeter toutes les chances d'être heureux juste parce que quelque chose n'est pas allé dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ. » -Le Petit Prince

(Mean!_Madeline The Person)

Louis.

Il est dix heures lorsque je me lève ce matin. C'est rare que je me réveille aussi tard mais ce n'est pas surprenant en ce mois de décembre plus que chargé à la librairie mais aussi dans mes pensées. Noël approche et je me suis porté volontaire pour m'occuper de faire les papiers cadeaux à la librairie. Et ne faire que ça de la journée, en plus de la correction, c'est plus fatiguant qu'on ne le croit. Même si c'est toujours plus agréable avec Harry en face de moi, derrière la caisse, qui vient m'aider dès qu'il a un instant. Et qui est une catastrophe en papier cadeau. Je n'ai pas osé lui dire mais il l'a compris à force de me voir reprendre discrètement ses papiers cadeaux. Ça nous fait plus rire qu'autre chose et, après quelques heures d'apprentissage à mes côtés, on peut dire qu'il s'est amélioré.

Je souris à cette pensée, toujours pas sorti de mon lit. Voilà l'autre raison de mon manque de sommeil. La raison de mes pensées nocturnes. Harry. Depuis ce qu'il s'est passé avec Paolo, depuis qu'il m'a défendu et que je lui parlé de mon frère, j'ai l'impression qu'on s'est beaucoup rapproché. Même si une petite voix dans ma tête me rappelle que je peux être en train d'imaginer tout ça, que Harry est juste gentil avec moi, comme avec tout le monde. Je ne vois pas pourquoi je serais une exception.

Mais il y a ces nouveaux gestes, qu'il semble faire sans s'en rendre compte. Comme le fait que, régulièrement, une main se pose sur mon épaule lorsqu'il me rejoint. Ou encore ces accolades qu'il m'offre régulièrement pour me saluer. Je tente alors cette envie de le retenir contre moi, d'être un peu plus longtemps dans ses bras. Harry devient plus tactile, au grand bonheur et malheur à la fois de mon coeur.

Je soupire à cette pensée, passant mes mains sur mon visage avant d'entendre mon téléphone vibrer sur ma table de chevet. Je tourne la tête et me redresse sur un coude pour le récupérer. Lorsque je vois de qui provient le message, mon coeur se met à battre un peu plus vite. Un sourire naît doucement sur mes lèvres, sans que je ne puisse le contrôler, et je me sens terriblement idiot.

SMS de Harry à Louis:
Hey! Tu n'as rien de prévu aujourd'hui? :)

SMS de Louis à Harry:
Salut! Non, pourquoi?

SMS de Harry à Louis:
Mission cadeaux de Noël, j'ai besoin de toi Louis!

Je souris un peu plus avant de lui répondre que je suis ok. Il me donne rendez-vous dans le couloir dans une petite heure et je repose mon téléphone avant de sauter en dehors de mon lit. Ça aussi, ça a bien changé. Le fait de sortir de chez-moi plus souvent. Dans la semaine, on est même retournés au bar où on était déjà allé ensemble, Bar'bord. Niall, Emmy et Liam nous ont rejoins et on a un peu plus fait connaissance avec le jeune patron, Zayn. Je me suis surpris à me sentir bien toute la soirée, oubliant parfois la présence des autres lorsqu'on était dans notre bulle avec Harry.

ASTRE [L.S] ✓Место, где живут истории. Откройте их для себя