Chapitre 22

4.2K 346 334
                                    

Bonjour! J'espère que vous allez bien?

Pour commencer... Bonne année!
Ensuite, je voulais m'excuser pour cette petite absence et mon retard dans mes publications que ça soit pour ASTRE ou pour SILENCE. J'ai eu une petite baisse de morale en cette fin d'année 2022 et j'ai remis beaucoup de choses en question. Mais je commence ce début d'année reposée, motivée et surtout la tête remplie d'idées. Je suis si heureuse de retrouver mes petits astres. Même s'il ne reste que trois chapitres et un épilogue... J'espère terminer cette histoire en beauté. Et je vais maintenant publier régulièrement! Je veux revenir en force! Silence se terminant bientôt également, sachez que je vous réserve déjà une nouvelle histoire mais aussi le retour de NINE, complètement réécris et avec de grosses nouveautés. Enfin, voilà, je tenais à vous partager tout ça afin de commencer l'année. Merci infiniment à vous d'être toujours là si vous lisez ces mots et merci aux personnes qui prennent le temps de me laisser ces commentaires qui me touchent plus que tout, qui m'encouragent et qui me font beaucoup rire certaines fois. Merci infiniment d'être là.

Bonne lecture, je l'espère!
...

CHAPITRE 22

I'm short of breath
Standing next to you - Sleeping at last

(Heart_Sleeping At Last)

Louis.

Lorsque je m'étire dans le lit, mon bras pousse directement un corps à côté du mien. Et j'ai presque le réflexe de sursauter, ayant l'habitude de dormir seul depuis toujours. Pourtant je ne le suis pas, cette fois. Parce que, en même temps que j'ouvre doucement les yeux, je découvre Harry encore à moitié endormi à côté de moi. Il s'est découvert dans la nuit malgré la fraicheur de la chambre. Mon regard se pose d'abord sur son visage et je ne peux m'empêcher de sourire en voyant ses cheveux complètement décoiffés avec quelques boucles retombant sur son front. Puis, lentement, mais surtout plus timidement, mon regard glisse jusqu'à son torse nu à moitié dévoilé par la couette. La peau lisse de Harry est parcourue d'un léger frisson alors qu'une boule de chaleur se crée au fond de moi.

Je repense forcément à cette nuit qui a été notre première ensemble. Je repense à nos baisers qui ont étaient doux mais plus profonds et passionnés à la fois. Les images d'hier soir se jouent dans ma tête et je ne peux m'empêcher de ressentir à nouveau cette sensation qui semble ne pas vouloir quitter ma poitrine.

C'est comme une décharge électrique dans tout le corps, comme ressentir son estomac se retourner de façon agréable et terrifiante à la fois. Puis il y a ces pensées qui me traversent et que j'ose à peine assumer. Ces pensées qui me donnent envie de rougir, qui transforment ce que je ressens en quelque chose de presque tabous alors que c'est plus fort que moi.

Je regarde Harry et ça explose de partout. Dans ma tête, dans ma poitrine, dans mon estomac. Comme si mon propre corps ne pensait pas ça possible de l'aimer de plus en plus fort chaque jours. Alors ça explose, me donnant l'impression qu'une limite a été dépassée. Mais ce n'est même pas ça. Parce que les explosions perdurent, me prouvant qu'il n'y a pas de limites lorsqu'il s'agit de regarder et d'aimer Harry.

Alors, oui, c'est tout aussi effrayant de le désirer.

Pour mon corps, ça parait naturel. Mon coeur connaît ses propres battements par coeur. Mon estomac sait très bien ce qu'il fait lorsqu'il se retourne de cette façon à cause d'un simple regard vers Harry. Mais, moi, je ne sais pas du tout ce que je fais. Parce que ma tête me rappelle que je n'ai jamais connu ça avant. Et que, d'une certaine façon, j'ai peur de mal faire ce que je n'ai jamais fait avant. Peur de décevoir Harry aussi. Mais encore avant ça, peur qu'il ne partage pas les mêmes envies, les mêmes pensées, même si je ne lui en voudrais évidemment pas pour ça.

ASTRE [L.S] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant