Chapitre 23

3.1K 305 205
                                    

Coucou ! J'espère que vous allez bien!

Contrairement à ce que j'avais annoncé, ce chapitre ne sera pas l'avant-dernier puisque je l'ai coupé en deux! L'avant dernier sera donc le prochain!

J'espère que ce chapitre vous plaira, merci infiniment d'être là et merci pour vos nombreux commentaires et retours sur le précédent, ça m'encourage tellement.

Ce chapitre se concentre sur notre petit Harry.❤️

...

CHAPITRE 23

I've waited a hundred years
But I'd wait a million more for you -Sleeping At Last

(Coastline_ Hollow Coves)

Harry.

Je ne peux m'empêcher de me sentir nerveux et heureux à la fois. Je me suis levé beaucoup trop tôt. Je me suis préparé bien trop à l'avance. Et, depuis, je tourne en boucle dans mon appartement, attendant et redoutant à la fois de me rendre à la librairie. En fait, j'ai du mal à réaliser que ça soit réel. Qu'un si gros projet soit réel. C'est comme si, lorsqu'on en a parlé avec Louis il y a un peu plus d'un mois maintenant, nous étions dans une euphorie qui nous empêchait de savoir si ça allait pouvoir réellement se réaliser.

Mais maintenant on sait. On sait que ça peut se réaliser. Après des semaines d'appels, de rendez-vous à la banque, de projets chuchotés sous la couette ou encore en regardant les étoiles, on sait qu'on peut y arriver. Ça ne va pas être facile et c'est un engagement à long therme, mais on a pas hésité à foncer les yeux fermés. Et c'est peut-être pour ça que ça me tient autant à coeur.

Parce que Louis a foncé avec moi, sans douter une seule seconde.

C'est notre projet à tous les deux. C'est quelque chose qui nous lie. Et forcément mon coeur ne peut que s'emballer en comprenant que ça renforce l'idée d'un futur ensemble. Même si je n'en ai jamais douté de mon côté depuis que j'ai rencontré Louis. Il m'a fallut du temps pour réaliser que ce n'était pas seulement de l'amitié, pour accepter que mon coeur était en train de tomber amoureux, mais je n'en ai plus jamais douté dès l'instant où nous nous sommes embrassés pour la première fois, faisant exploser tout ce que je gardais secrètement dans ma poitrine.

Et, depuis, c'est comme si ma poitrine n'avait jamais cessée de trembler.

Je souris doucement à cette pensée avant de tourner la tête vers Atlas qui, lui, s'étire de tout son long sur mon lit. D'habitude il aime se blottir contre Louis mais ce dernier n'a pas dormi ici cette nuit. Ça devient rare, les nuits où nous ne dormons pas ensemble. Très rare, même. Au début on trouvait des excuses pour dormir l'un chez l'autre alors qu'on habite littéralement l'un en face de l'autre, dans le même appartement, sur le même palier. Mais, maintenant, on ne cherche plus d'excuse. Je m'incruste juste chez lui ou il s'incruste chez moi parce qu'on sait qu'on veut dormir ensemble. Et je crois que les rares fois où on ne le fait pas c'est pour garder un sens au fait qu'on habite pas ensemble. Du moins, c'est le cas de mon côté.

J'aime être tout le temps avec Louis. J'aime m'endormir et me réveiller contre lui. J'aime le quotidien à ses côtés. Mais j'ai peur de le brusquer si je lui disais qu'emménager avec lui me plairait. Je sais à quel point sa solitude peut le réconforter. A quel point brusquer ses habitudes peut le perturber, même si ça va beaucoup mieux de ce côté là aujourd'hui. Il gère beaucoup mieux son anxiété et les crises d'angoisses sont devenues rares. Il prend confiance en lui. Il ne s'excuse plus d'exister. Mais, au fond de moi, je n'arrive pas à savoir si tout ce changement lui donnerait tout de même envie de me faire une plus grande place dans son espace personnel, dans sa vie.

ASTRE [L.S] ✓Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin