Chapitre 17

5.1K 421 765
                                    

Hi! J'espère que vous allez bien?

MERCI INFINIMENT pour vos nombreux commentaires sur le précédent chapitre. J'ai pleuré en les lisant tellement ça m'a touché plus que tout alors merci du fond du coeur. Merci de donner une chance à cette histoire et à ces personnages. Merci pour tout.
...

CHAPITRE 17

« Doutez que les étoiles ne soient de flamme, doutez que le soleil n'accomplisse son tour mais ne doutez jamais de mon amour. » - Shakespeare

(Mercury_Sleeping At Last)

Louis.

Je n'ai jamais rien vécu de semblable. Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort. C'est comme si mon coeur battait beaucoup trop vite et beaucoup trop lentement à la fois. Comme si le monde ne savait plus dans quel sens tourner. Comme si les étoiles se mettaient à danser dans le ciel, à briller plus que tout, juste après s'être parfaitement alignées le temps d'une seconde.

Et cette précieuse seconde, c'est celle où nos deux corps se sont rapprochés en même temps. Je sens les mains de Harry encadrer mon visage alors que nos lèvres n'arrivent plus à se séparer. A peine avons-nous repris notre souffle qu'on s'embrasse à nouveau. Et, contrairement à l'euphorie que je ressens, notre baiser est d'une douceur infinie. C'est lent, c'est tendre, et cette douceur n'empêche pas de nous faire ressentir toute la passion qui émane de nos baisers.

On a du mal à se séparer. C'est comme si on ne voulait pas briser ce moment. En tout cas c'est ce que moi je ressens.

J'ai peur que le monde s'arrête de tourner si nous arrêtons de nous embrasser.

J'ai peur de me réveiller du plus beau rêve que je n'ai jamais fait. Même si cette chaleur réconfortante au creux de ma poitrine tente de me convaincre que c'est bien réel. Que Harry est bien en train de m'embrasser. Que mon corps est enlacé à celui de la personne dont je suis amoureux. Fou amoureux. C'est magique et effrayant à la fois. C'est trop beau pour être vrai. Et pourtant, ce moment fait parti de ma vie. Harry fait parti de ma vie.

Lentement, je sens ses lèvres s'éloigner des miennes tandis que son pouce caresse tendrement ma joue. Le froid de la nuit vient effleurer mes lèvres, me faisant comprendre que celles d'Harry ne vont pas venir les recouvrir une nouvelle fois. A contre coeur, et alors que mon corps est sûrement encore en train de trembler, j'ouvre les yeux. J'ouvre les yeux et mon regard tombe directement dans celui de Harry. Dans son regard brillant, j'imagine le mien. Parce que je sais qu'on se regarde de la même façon à cet instant.

Il y a un silence. Un silence sûrement semblable à celui qu'on peut retrouver dans l'espace. Il est réconfortant et effrayant à la fois, lui aussi. Je crois que ça s'appelle retomber sur terre. Mais c'est la chute la plus douce de toute ma vie.

En même temps que je regarde Harry, en même temps que je ressens beaucoup trop de choses pour lui, je peux encore entendre le murmure qu'il a lâché quelques secondes plus tôt:

J'aime bien les astres.

Alors, pour une fois, c'est moi qui brise le silence entre nous deux.

-« Comment... »

Je pensais que j'arriverais à formuler une phrase, mais ce n'est apparemment pas le cas. Mon coeur bat encore beaucoup trop vite et ma voix en tremble. Je ressens tellement de choses. J'ai l'impression de flotter, de ne plus savoir comment penser correctement. J'essaie d'assimiler notre échange, j'essaie de réaliser ce baiser que nous avons échangés et ce qu'il peut pouvoir dire.

ASTRE [L.S] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant