T2- Seven

2.3K 423 74
                                    






🌍.GODWINS.🌏

..........

Samedi.


Je suis devant ma play en essayant de me changer des idées mais c'est mort.

Les événements du passés ne font rien d'autre que me revenir en tête.

Je suis debout depuis 01h et là, il est pratiquement 04h, j'essaie d'éviter le sommeil. J'ai peur de dormir. Je suis rentré à la maison au alentours de 00h et j'ai dormi pendant environ 30 min avant de me réveiller à cause de mon cauchemar.

Je dépose ma maquette avant de me diriger vers les toilettes pour faire miction.

Je m'arrête devant le miroir de ma salle de bain, j'ai des énormes cernes mes cheveux sont en bataille. A croire que je sors d'un ring.

Je finis par m'adosser au mur de ma salle de bain, à observer le vide.

Je suis fatigué, j'ai sommeil et je veux dormir mais j'ai peur de dormir.

Je ne me suis même pas vu avec la fille que je loge, je souhaite juste qu'elle retrouve rapidement ses esprits avant qu'il ne lui arrive quelque chose de mal.

J'appuie fort l'endroit où j'avais reçu plusieurs coup de mon adversaire il y'a un peu plus tôt, lors de notre combat.

Ça me fait mal mais pourtant, je préfère encore supporter cette douleur physique plutôt que cette douleur invisible qui me brule le cœur. J'ai énormément mal.

J'ai terminé mon paquet de cigarette et je me retiens de sortir à cette heure pour m'en procurer un autre. Je ne bois pas d'alcool en ce jour, par peur de me retrouver inconscient et incapable de me souvenir de tout ce qui s'est passé cette journée... Cette putain de journée de merde.

Je me laisse aller dans mes pensées...

Nous étions au mois de mars et ma famille était en deuil, on avait perdu papa.

Le seul ami qui était toujours là pour moi était Stephane, il était mon meilleur pote et c'était le fils de l'oncle Kévin. Tonton Kévin était un ami de papa voilà pourquoi nous étions aussi proche.

C'était comme un grand frère pour moi.

Je dormais avec lui après la mort de papa, étant donné que oncle Kévin était divorcé et toujours entre un avion et un autre Stéphane vivait avec nous.

Nous avions eue une excursion scolaire, j'avais envie d'y aller pour changer d'air...

Je voulais casser la routine, car on partait pour deux jours. Cela allait m'éviter pour deux jours au maximum les prières acharnées de ma mère, ainsi que la routine à l'église.

Ce jour là tout le monde ne voulait pas que l'on participe à cette excursion mais j'étais complètement déterminé à y aller.

Ma mère avait donc céder à mon caprice.

La conversation entre Stéphane et moi ce jour là avait été légèrement brouillant.

-Stéphane: tante Anna, fait du mieux qu'elle peut pour tenir forte pour vous ... Essaie de l'éviter tous ses caprices. me blâme t'il en se mettant au lit. Qu'est-ce que tu est en train de faire ?

-moi: ça se voit pas ? Je prépare mes affaires pour demain. Je suis fatigué de rester ici, dans cette maison Stephane. Tu ne peux pas comprendre. fis je en refermant mon sac.

CHRÉTIENNE MARIÉE DE FORCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant