T1: thirty eight

9.2K 1.2K 246
                                    

▶▶▶ MARKWINS.

Je ne savais pas que cette fille était aussi suicidaire et sur le coup, j'avais peur pour sa vie parce que si elle sort de cette chambre, j'ignore moi même ce que suis capable de la faire.

Mais ce qui est sur c'est que ça ne sera rien de bon, en bref j'imagine le pire et bizarre, mais je ne veux pas la faire du mal physiquement, je ne peux pas la battre !

Mais c'est ma parole qu'elle veut mettre en épreuve et je suis désolé mais je respecte mes paroles surtout quand elle sort de mon plein gré.

Je me précipite pour l'empêcher d'atteindre la porte, je ne sais poussé par quoi.

-moi: ça va pas t'es folle ou quoi? dis je énervé.

-anna: c'est toi le fou dans l'histoire, à quoi tu joues? enfin laisse moi tranquille. Qu'est-ce qui te prend à me tenir comme ça? Tu m'empêches de ramasser mon téléphone. C'est quoi ton problème? dit elle en se débattant..

Quoi???
Je suis pire que ridicule, je me sens trop ridicule... mais qu'est-ce qui m'a pris à la fin?

-moi: tu veux dire que... tu veux juste prendre ton téléphone? demandais je calmement en enlevant mon bras sur sa taille.

-anna: qu'est-ce que tu crois, tu m'as dit de pas aller hors de la chambre j'ai entendu, je ne suis pas un animal quand même. en ramassant son téléphone sans m'accorder un regard, elle se dirige vers le balcon.

-moi: surveille ton language aussi, je ne suis pas fou! si je l'étais tu serais sûrement pas entrain de dormir dans cette chambre, pour te réveiller au calme. dis je pour changer de sujet.

La honte!

-anna: excuse moi mais tu ne peux rien contre moi, aussi puissant que tu sois. en allant vers le balcon. mais si je t'ai vexé je m'excuse mais franchement Markwins, tu es bizarre. avant de sortir et d'aller s'asseoir sur l'une des chaises en lianes au balcon.

Je soupire avant d'aller allumer une autre cigarettes, elle n'a pas totalement tord je suis devenu bizarre, je le reconnais.

Je tire sur ma cigarettes en la regardant à travers la baie vitrée, elle se massait le front comme si elle réfléchissait.

Putain de merde mais c'était quoi ça? C'était quoi cette réaction de canard?

Pourquoi je ne l'ai pas laissé faire, quand elle allait sortir ça serait l'occasion pour la cogner ou je ne sais pas mais pourquoi j'ai pas voulu le faire?

CHRÉTIENNE MARIÉE DE FORCEWhere stories live. Discover now