T1: seven

11.4K 1.3K 201
                                    

Je sais pas mais, je ne sentais plus mes pieds parce que ma tante fait très, très rarement des blagues et celle là n'en était visiblement pas une, vue comment elle danse et chante.

L'annonce était trop violente, la douleur insupportable d'une mutilation sans anesthésie.

J'étais dans les vapes mais debout, je comprenais rien et je faisais aucun effort pour parvenir à la compréhension de cette annonce : tu vas te marier.

Bizarrement, je ne savais plus que veut dire marier.

-moi: en rigolant, c'est à dire? je comprends pas très bien Qui va marier qui? Pour aller où? demandais je en souriant.

-t.m: mais regarde comment elle est heureuse, en me pinçant les joues. tu vas te marier à une famille riche, on a discuté toute la soirée et grâce à nous ils t'ont acceptés comme belle fille.

Je m'attendais pas à ça, même dans mes cauchemars les plus sombres, j'ai jamais vu des choses pareil.
J'avais l'impression que mon coeur n'était plus dans la cage thoracique mais entre les mains d'une personne qui est actuellement entrain de me la presser, comment on ferait avec une orange.

J'étais considéré comme une chose, "on a discuté " pire même " ils t'ont acceptés".
Je ne suis pas une chose quand même ??

Mon Dieu! je n'arrivais plus à bien respirer, c'était une nouvelle de trop sèche et brutale, j'ai jamais imaginer pareil mariage de toute ma vie.

Je me suis retourné et j'ai croisé le regard de mon oncle, ce dernier baisse la tête avant de partir en direction de la maison.

Il n'arrive même plus à me regarder dans les yeux. Donc c'est vrai ce que tante Magali raconte?

Je m'asseoie à même le sol sous le regard de ma tante, qui me regarde un sourcil levé.

-t.m: mais qu'est ce qu'il y'a, tu tombe comme ça? demande t'elle.

-moi: .........

-t.m: aah lèves-toi et rentre dans la maison. C'est quoi? Qui est mort ? On t'apporte une bonne nouvelle comme ça et toi tu commences à faire ta comédie. en me faisant lever de force. tu penses que ton copain qui allait venir dimanche est mieux que lui? tchiiiip. celui là il est mieux hein!

Étant un peu grosse elle ne parvient pas à me soulève du sol.
J'étais dégoûté et même si le dimanche je n'allais ramener personne ici, ils n'avaient pas le droit de me donner en mariage sans ma personne.

-t.m: écoute moi sorcière, si à cause de ta bêtise bête que tu fais là, tu me fais perdre tout cet argent en te rendant malade.. elle me lorgne.. JE VAIS TE PENDRE, TU M'ENTENDS? JE VAIS TE TUER DE MES MAINS. hurla t'elle avec rage.

Je ne réagissais pas parce qu'elle vient encore de m'enfoncer le couteau au plus profond de mon coeur " perdre tout cet argent " donc j'ai été vendu pour faire court. J'ai été vendu comme un objet bon marché.

CHRÉTIENNE MARIÉE DE FORCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant